Comment rebooster sa production de lait ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment rebooster sa production de lait ??

peggy27

Maman Comblée
ca viendra tres vite! trop vite. Kerian n'a que 3 semaines!
Je me souviens avor parfois peté un plomb par fatigue et manque de sommeil!!! Edwin ne dormait jamais en journée et meme tres peu maintenant;
Aujourd'hui, je me dis: comme il grandit vite!!
allez... courage! :p

peggy27

Maman Comblée
Coucou...
ca y est . j'ai eu ma tisane à la pharmacie.
je devrais peut-etre creer un poste: tisane ou remedes galactogènes ( pour rebooster lalactation.)

ouaiii. c'est que je vais faire.. :wink:

peggy27

Maman Comblée
1 MOIS PLUS TARD
peggy27 a dit:
Mon homme m'a fait un pot au feu avec plein de fenouil!! pas mal!

J'ai aussi pris du Galactogil en pharmacie. Pas trop satisfaisant! Plus de 6€ et fini en 4 jours.

Je prends une à 2 bieres par jour! Super parait-il! car Malt et Houbon!! SANS ALCOOL Bien sur!!

Je mange bcp de lentilles et bois 2 tasses d'Ovomaltine /jour.

Bref, Mon bb a qd meme besoin d'un BIB/ jour sur 6 tetées.et j'ai de - en - de lait. mais je suis persuadée que ces aliments ont bcp aidé à stimuler ma lactation jusqu'à ce jour où bb a 3 mois et demie!
Je tire aussi mon lait 2-3 fois /sem pour la creche. 30-40cc en fin de journée et 70-80ml en matinée.

Reste à voir si tu peux encourager ton bb à teter de lui meme.... et savoir pourquoi il refuse?
bon courage en tous cas! Persevere... et surtout , si ca ne marche pas comme tu veux, ne culpabilise pas , comme je l'ai fait!!! et n'écoute pas tout ce qui pourrait te culpabiliser non plus! :p
coucou laet...
je me suis rendue compte que mon message avait un mois.... et que ces meth :p odes pour rebooster lac lactation marchent toujours!!

oh, ce n'est pas le top tous les jours, mais je n'ai pas été obligée d'ajouter davantage de lait en poudre pour completer...
j'ai eu mon retour de couches la semaine derniere.. il me semble avoir un ^peu moins de lait????
nouveauté: mon tire-lait MEDELA double pompage dont je suis plutot satisfaite!!
et toi? comment ca se passe pour toi?
bisous à toi et à ton pitchoune :p

CRP

Active Member
ilest courant d'avoir une petite baisserds les 2 jours precedent le RDC ou regles (chez moi la veille et le 1er jours ethop tout rentre dans l'ordre).