Comment rebooster sa production de lait ?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment rebooster sa production de lait ??

cibout

Active Member
peggy, c'est peut-être comme pour la mienne, un évènement isolé, non? il l'a fait plusieurs fois?

peggy27

Maman Comblée
Coucou....

non, je ne pense pas qu'il y ait eu d'evenement partculier pour le refus de TT d'Edwin.
Mais , en l'isolant dans la chambre, sur le lit, ca marchait mieux, meme si ce n'etait pas possible en dehors de la maison...
Mais je pense avoir compris....(juste un peu: :oops: :wink: )

Mon lait etait suffisant et suffisemment nourissant! alors , au bout de 5 min, il s'arretait.. et hurlait si j'insistais. Seul chose qui a marché: changer de sein: il prends 5 autres minutes maximum et Basta!!
Actuellement, il a 6 TT/j, les 5 premieres durent 7 à 10 min, et la derniere est plus longue!
mais il a caremment refuse le BIB cette derniere semaine! Alors qu'il en prenait parfos le soir, depuis ses 2 mois et demie!! ET...... il commencait à se lever de + en + tot le matin!
Hier, j'ai réussi à lui donner 60ml de LA avec 1CC de céreales:
Il s'est endormi à 10h15.... et dort toujours: 9h25!! :p

Comme quoi : "Lallaitement, est un long fleuve pas si tranquil que ça , mais comme c'est bon!! et comme ca en vaut la peine!!" :wink:

bisous... et surtout: Buvez bcp!!

J'ai terminé l'allaitement la semaine dernière.
J'ai tiré mon lait pour la dernière fois vendredi.
Ca fesait une dizaine de jours que j'espaçais de plus en plus et que je tirais de moins en moins longtemps.
Kerian aura eu mon lait pendant 2 mois. J'aurais aimé faire plus mais il fallait que je commence à me détacher un peu en vue de ma future reprise de boulot. Dur-dur ! Mais c'est la vie !

Merci pour tous vos conseils. En ce qui me concerne, les granules de Galactogil et la bière sans alcool m'ont aidés à rebooster ma production.

Bon courage à toutes celles qui allaitent encore.

Laet'