Comment expliquer l'action contraceptive du stérilet? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment expliquer l'action contraceptive du stérilet?

M

marly

Guest
tout comprendre dès le debut est une bonne devise.... parole de prof :lol: de maths sciences physiques... :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certes, certes. Comme j'ai déjà eu des élèves de TS, si tu veux un renseignement, tu peux toujours passer par ici, je verrais si je ne suis pas trop rouillée (cela fait 5 ans que je m'occupe de lycée pro, un peu moins de théorie, beaucoup plus de TP).

merci!!!! encore.....

Merci pour votre aide, et pour le devise...lol..., je ne suis qu'en première option économique et sociale donc je pense que mon niveau de svt ne sera jamais celui des S.
Merci pour votre soutient je n'hésiterais pas à faire appelle à de vraies professionnelles ( vous ) de l'éducation...lol :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Marfiiiii :lol: fais attention, ici, personne ne se prend au sérieux !

Il n'y a que nos renseignements qui le sont !

désolé je suis jeune et con!!!!!

Mais j'ai encore une ptite question qui me torture l'esprit... :roll: est-ce que l'ovulation est compromise avec un sterilet à la progestérone? Le cycle suit son cours, mais l'oeuf n'accroche pas l'endomètre, et les spz sont arrêtés par la glaire cervicale devenue gênante pour eux ( les pauvres bêtes!!! ).