Comment dormez-vous ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment dormez-vous ?

De quel coté dormez-vous ?

• A la gauche de mon homme

Votes: 0 0.0%
  • On change de coté de tps en tps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    51
Pour le moment, je dors à sa gauche mais dans peu de temps nous allons changer de chambre ( arrivée du bébé oblige ! :lol: ).
la pièce sera plus petite pour nous et donc le lit forcément contre le mur d'un côté ...là, je dormirai à sa droite...près de la porte, plus pratique pour se lever et voir les loulous !

Moi aussi je pense que c'est une question de porte...certaines femmes préfèrent être près de la porte ( plus vite levée ! ) et d'autres non, c'est l'inverse !

:wink:

magma ( Clochette )

en ce moment, je prefere etre à sa droite, car je suis mieux couché sur le coté gauche, dc pour ne pas lui tourner le dos je suis à sa droite, sinon il est à ma droite car près du radio reveil !!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol les filles vous me faites trop rire entre les pipis, les cambrioleurs et les armoires qui risquent de tomber.

En tout cas on s'est pris un bon fou rire avec mon homme, j'ai pas pu m'empecher de lui lire vos réponses. Lui etait partisant de l'homme fainéant le plus près de la porte pour avoir moins loin pour aller aux toilettes (enfin ses mots etaient moins poétiques) et donc j'ai énormément rit en lisant ton poste Mimen :p Tu me fais toujours trop trop rire ma louloutte.

Malgré tout, et comme la plupart d'entre vous, je dors du coté de la porte car accès plus rapide (et sans obstable tels que pieds de lit) pour aller voir mon titi 2 fois par nuit encore :?

Voili voilou

Ah mon homme m'indique que dans mon flo de paroles j'ai pas répondu... donc je dors à la gauche de mon homme :p

micha

Fan de mes zèbres
D'après mon kiné (à qui j'ai posé la question ! :D ), qu'on dorme à gauche ou à droite signifie qu'on est sentimentale ou matérialiste...

Ouf, pour moi, l'honneur est sauf ! :)