Choix d'un appareil photo!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix d'un appareil photo!!!!

Ca m'intéresse aussi
Novauoui, ce petit Ixus, il fait vraiment rapidement la mise au point, même quand il fait relativement sombre?
Sinon, je suis d'accord avec Keli, avec mon appareil, j'ai beaucoup de mal à faire une photo correcte des enfants en intérieur, il est impossible qu'ils ne bougent pas pendant le temps nécessaire à faire la mise au point. Grrr. Pour info, j'ai un Olympus C-765 et je le regrette. Pourtant, j'étais déjà sensibilisée à ce problème et on s'était pas mal renseignés sur le net avant de l'acheter (on a du louper quelque chose)...
Par contre, en extérieur, il va très bien.

oui il est génial et en prend des photos en intérieurs sans le flash
Je te dis mon mari est photographe de métier (il s'y connait vraiment bien et fait beaucoup de photos d'art) et c'est ce qu'il a acheté pour tous les jours.

Et si tu mets le flash, ça va toujours assez vite? Tu as déjà essayé? Quoique je crois que le temps de mise au point est plutôt lié au manque de lumière qu'au fait de mettre le flash.
Je sais que j'insiste, mais ma maison est vraiment sombre, et mes enfants, très remuants, surtout quand j'essaie de les prendre tous les trois en même temps... :twisted:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Alors là ,plus d'hésitation, ce sera le Canon IXUS 960 ....

Novaouinette...je veux Z et J'exige des photos en ligne!!!!Elles doivent être superbes!