Sans flash???????????????Pas possible!!!! O celle en extérieurs est de toute beauté!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Janvier 2008 #31 7 Janvier 2008 #31 Sans flash???????????????Pas possible!!!! O celle en extérieurs est de toute beauté!
NovaYes fémicoach 7 Janvier 2008 #32 7 Janvier 2008 #32 si si sans flash, cet appareil est excellent je te dis. Je cherche un portrait fait par mon mari pour te montrer mais je trouve pas.
si si sans flash, cet appareil est excellent je te dis. Je cherche un portrait fait par mon mari pour te montrer mais je trouve pas.
NovaYes fémicoach 7 Janvier 2008 #33 7 Janvier 2008 #33 Celle ci est faite dans la pénombre de la chambre par mon mari.
NovaYes fémicoach 7 Janvier 2008 #34 7 Janvier 2008 #34 toujours sans flash et avec le modèle précédent celui que tu vas acheter, donc ça te donne une idée de ce que le nouveau peut faire dans le même contexte.
toujours sans flash et avec le modèle précédent celui que tu vas acheter, donc ça te donne une idée de ce que le nouveau peut faire dans le même contexte.
NovaYes fémicoach 7 Janvier 2008 #35 7 Janvier 2008 #35 A la plage et avec une exposition pas des meilleures.