cheveux blancs / gris ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheveux blancs / gris ?

Etes vous concernés par les cheveux blancs ?

  • NON pas à l'horizon

    Votes: 5 31.3%
  • OUI tout au naturel

    Votes: 6 37.5%
  • NON cheveux colorés

    Votes: 4 25.0%
  • aucune idée , ne veut pas savoir ...

    Votes: 1 6.3%

  • Total de votants
    16

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : cheveux blancs / gris ?

Les miens ne me dérangent pas. Je n'en ai pas beaucoup, un petit groupe de 4 ou 5 sur le dessus. Ca changera peut-être quand ils vont se multiplier. Zhom blanchit plus vite que moi et les perd tout doucement. Il commençait déjà à se déplumer quand on s'est rencontrés il y a une petite quinzaine d'années. Ca a progressé depuis mais pas vite. Et de toutes façons, c'est le plus beau !! J'ai un beau frère très chevelu et tout blanc et je trouve que ça lui va super bien. Ma mère est poivre et sel depuis très longtemps, plus de sel que de poivre maintenant. C'est la vie, non ? Comme les ridules au coin des yeux, les taches sur les mains, ça ne me gène pas plus que ça.
Le truc de vieillissement qui m'enquiquine chez moi c'est l'arthrose déformante des doigts. J'ai 41 ans et ça commence déjà à déformer de manière visible. Je me dis que je risque de souffrir ou d'être gênée assez jeune si ça continue à évoluer à ce rythme. En plus ça fait vraiment main de vieille, les doigts tout tordus et il n'y a rien à faire....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : cheveux blancs / gris ?

oui je comprends ce que tu dis pour l'arthrose ... je me souviens , enceinte, j'avais mal au dos et les jambes ultra lourdes , des pbs d'essouflement et les mains gonflées et je me disais " tu sais que ça ne va pas durer " mais " plus tard , ça restera !" j'avais vu un reportage sur la vieillesse ; un habit simulait la maladie et la vieillesse , ils le faisaient porter par les proches pour qu'ils réalisent combien c'est difficile : les jambes gonflées etc ... de cette façon , les proches comprenaient mieux les chutes etc .

ceci dit pour les cheveux blancs , je ne pense pas que ce soit la trouille de vieillir ... c'est juste que j'aime ma couleur actuelle , avec des reflets naturels , je n'ai pas envie de passer au blanc , ça ferait d'ailleurs un décalage avec mon visage .
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Re : cheveux blancs / gris ?

kikou

moi j'en ai plein sur le devant de la mèche j'arrive à camoufler en mettant ma mèche dans l'autre sens mais sinon c'est couleur tous les mois quand j'y pense, mon chéri est casi chauve mais il commence à avoir la barbe un peu blanche et les rare cheveux qui repoussent aussi, sur un homme je trouve cela sexy sur moi euh comment dire cela fait vieille avant l'heure, j'ai que 35 ans donc pas encore prête....
bisous
 
#24
Re : cheveux blancs / gris ?

C'est bizarre j'ai 46 ans et pas de cheveux blancs ou un ou deux , mon mari pareil.
Ma grand mère paternelle a gardé des cheveux noirs jusqu'à plus de 80 ans! sans teinture!
 
#25
Re : cheveux blancs / gris ?

ceci dit pour répondre à ta question si cela commence je fonce chez le coiffeur, je trouve ça affreux et j'ai pas envie d'en avoir.