cheveux blancs / gris ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheveux blancs / gris ?

Etes vous concernés par les cheveux blancs ?

  • NON pas à l'horizon

    Votes: 5 31.3%
  • OUI tout au naturel

    Votes: 6 37.5%
  • NON cheveux colorés

    Votes: 4 25.0%
  • aucune idée , ne veut pas savoir ...

    Votes: 1 6.3%

  • Total de votants
    16

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Re : cheveux blancs / gris ?

Pimprenelle tu as demandé à ton coiffeur ?
c'est sur qu' il ne faut pas prendre les couleurs à la légère , mais je crois qu'il ya du progrès en terme de chimie ?
 
#34
Re : cheveux blancs / gris ?

Pimprenelle tu as demandé à ton coiffeur ?
c'est sur qu' il ne faut pas prendre les couleurs à la légère , mais je crois qu'il ya du progrès en terme de chimie ?
Bah, dans tous les cas, il faut bien que le colorant rentre dans les cheveux. Et pour cela, les petites écailles doivent être soulevées, ce qui est fait avec de la chimie (bien connue de mes collègues ;)). Le cheveu n'est pas pareil au naturel et après une coloration. Quand je fais une colo, mes cheveux sont bien moins doux. Et comme je n'aime pas les masques et autres (ça me graisse et m'alourdit le cheveu), ils restent moins doux...
Mais c'est un peu la cordonnière mal chaussée :D (même si pour le coup, je fais bien plus gaffe à ma peau, avec tout ce que j'apprends dans mon travail)
J'y viendrai, et sans doute chez le coiffeur (au boulot, on a une conciergerie, c'est le top! Et la direction fournit les produits à la coiffeuse et à l'esthéticienne, résultat, prix imbattables avec produits de la "maison"!)