cheveux blancs / gris ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheveux blancs / gris ?

Etes vous concernés par les cheveux blancs ?

  • NON pas à l'horizon

    Votes: 5 31.3%
  • OUI tout au naturel

    Votes: 6 37.5%
  • NON cheveux colorés

    Votes: 4 25.0%
  • aucune idée , ne veut pas savoir ...

    Votes: 1 6.3%

  • Total de votants
    16
#16
Re : cheveux blancs / gris ?

J'en ai trouvé un récemment, le premier! Alors que moi, c'est une bonne dizaine au moins... (on a 30-31 ans)
 
A

Ac

Guest
#17
Re : cheveux blancs / gris ?

Mon mari en a de plus en plus et une calvitie aussi ... cela ne ma gêne pas, je le trouve toujours aussi beau et charmant :arwenalia:

Moi par contre, j'en ai trois quatre sur le haut du crâne et dès que je les vois, je fais une fixation ... je trouve les racine blanche assez triste et plutôt signe de laissé-aller ... c'est bizarre mais dans ma famille toutes les femmes ont les cheveux teins, pas de blanc ou de poivre et sel ... du coup ça ne m'attire pas du tout !

J'ai une teinture dans mon placard depuis ... pfffffffffff ... quelques temps mais je ne me suis pas encore lancé ...

Voili voilà pour moi !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : cheveux blancs / gris ?

Ac je te comprends ... par contre pour la teinture , je pense que des conseils de pro sont bienvenus les premières fois .
je suppose que je vais me fixer un nb limite ... et cela avt que les gens ne s'en aperçoivent ! lol
 
#19
Re : cheveux blancs / gris ?

ca c'est mon nouveau sujet tabou..............je vais avoir 34 et je trouve ça horrible car j'en ai de + en +.........enfin je fixe beaucoup sur ça.

je suis blonde et j'ai mis un moment à percuter.Ah le déni de l'évidence...

je ne sais pas quoi faire

Mon Hom en a quelques uns........au début ça m'a fait bizarre mais là je me suis habituée à voir nos copains en avoir aussi alors.........
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : cheveux blancs / gris ?

Clairinette , je pense que tu devrais en parler à ta coiffeuse , pour qu'elle trouve une couleur proche de toi . ça t'évitera de te stresser ...
je pense que je n'attendrai pas de voir mes limites pour sauter le pas car la transition doit être plus difficile encore .