chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

pasca c'est cool si on t'aide dans tes cycles !! mais tu sais ca fait du bien de parler !! ca libere !! et apres tout ce qu'on vit et qu'on encaisse il faut pas hesiter a vider son sac !!
enormes bisous a toi !!

G

Guest

Guest
j'ai un petit peu de temps alors je viens vous faire plein de gros bisous et vous souhaiter plein de beaux +++++

rosselin toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi. bonne grossesse.

Pour ma part, J1 aujourdh'ui. cycle pareil que la dernière fois. 30 jours pile. Je vais bien, pas de coup de blues jusqu'à présent mais c'est grâce à vous les filles.

à bientot

gros bisous

Allez Lilas, un nouveau cycle commence et de nouveaux espoirs se fondent!
Pasca, gros bisous tu verras tout finira bien par s'arranger. Tu sais quand j'ai fait ma fiv, je n'ai jamais rien ressenti, je suis partie faire la prise de sang en me disant que de toute façon il y avait peu de chance que ça marche........et pourtant mon loulou est là et je n'ai jamais eu aucun symptôme de grossesse pendant ces 9 mois! Alors garde espoir

Bisous

slt
les filles ca fais un bon moment ke je suis pas venu .
bon pour moi repos des ovaires apres m as hyperstimulation recommencer les essaie en sep .apres 2 mois de repos.