chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

Félicitations à Rosselin !!
A force de vous lire, j'ai l'impression d'être enceinte et/ou que cela va nous arriver aussi, à ns toutes qui attendons... ! Et j'avoue que ça fait du bien même si de mon côté, je n'ai pas encore la réponse :roll:
Alors BONNE CHANCE à toutes ! Qui sera la prochaine ??

PASCA

Fémibordeuse
Je suis tellement heureuse de voir toutes ses nouvelles grossesses !!!
ça me fais même pleurer ! :cry:
Je ne sais pas si c'est l'émotion ou bien................de la jalousie :oops: :oops:
Je sais que ca me fais plaisir pour les copines de galère, ça c'est sur...........et moi je suis là et j'attends.
Je n'arrive plus à positivé........j'était bousté il y a à peine 15 jours et puis là plus rien. J'attend mes règles mais je n'ai aucun symptômes ni mal aux ovaires, ni ventre gonflé, ni mal au sein, rien de chez rien!
Dans ce cas pourquoi psychotter :!: :?:
Allez la suite au prochaine n°................

aller les filles on reprend le dessus et on y croit !!! franchement pensez a moi !!! 3 ans d'attente et avec toujours l'arrivee des :twisted: pour m'assassiner !!! un rdv pma le 10 juillet je devais faire protocole long avec decapeptyl et 200 unites de puregon au mois de septembre et par magie un bebe !!! franchement je n'y aurais jamais cru !!! la semaine de mon test je disais a mon homme je ne serai jamais enceinte !! je ne serai jamais maman !!!
je sais c'est tres tres dure !! je ne peux que vous comprendre !! car je sais ce que vous pouvez ressentir ! 3 ans c'est long !!! impensable inimaginable !!!
gros bisous a vous toutes les popines de galere !!! je pense tres fort a vous !!

PASCA a dit:
Je suis tellement heureuse de voir toutes ses nouvelles grossesses !!!
ça me fais même pleurer ! :cry:
Je ne sais pas si c'est l'émotion ou bien................de la jalousie :oops: :oops:
Je sais que ca me fais plaisir pour les copines de galère, ça c'est sur...........et moi je suis là et j'attends.
Je n'arrive plus à positivé........j'était bousté il y a à peine 15 jours et puis là plus rien. J'attend mes règles mais je n'ai aucun symptômes ni mal aux ovaires, ni ventre gonflé, ni mal au sein, rien de chez rien!
Dans ce cas pourquoi psychotter :!: :?:
Allez la suite au prochaine n°................
tu sais Pasca j'ai des nausées du matin au soir, je vomis le matin, bref je galère (meme si c'est pour la bonne cause), mais pdt 1mois apres ovu je n'avais aucun symptome, alors que le mois precedent j'avais eu super mal aux seins, la j'avais strictement rien alors garde un peu espoir tt n'est pas perdu!!!!
bcp de filles n'ont aucun vrai symptome (différents de symptomes de regles) et sont enceintes...

allez courrrrrrrraaaaaaage , il va arriver ce bb!!!

bizzzz

PASCA

Fémibordeuse
t'es mignonne madellyne !
Merci pour ses encouragements, je vais attendre patiemment le 28/08 pour savoir........... si règle ou pas règle.............
BISOUS