chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

oh oui pasca les symptomes ca veux rien dire, j'en ai pas eu pendant 1 mois et demi ni pour la 1ere grossesse ni pour celle-ci le seul symptome valable c'est le retard de regles :D alors il faut pas perdre espoir ca vient et qd c'est la et bien t'oublie tout....

bisousssss

:lol: COUCOU !!!
Pasca, je voulais juste confirmer ce que dise les filles.
Pour ma part, a part une grande fatigue que je mettais sur le dos du travail je n'avais pas d'autres symptômes inhabituels. J'étais sûr d'avoir mes règles car je me sentais comme avant l'arrivée de mes règles.
Je t'embrasse :wink:

PASCA

Fémibordeuse
C'est justement parce que je suis totalement "normal" quand on attend ses règles que je suis un peu morose...........
Allez demain sera un autre jour.............

c'etait pareil pour moi pasca, avant ce +++ je n'avais pas + de symptomes qu'aavant mes reds du coup les jours avnat de faire le test j'ai deprimé comme jamais, j'ai pleuré de desespoir pendant presque1 semaine et puis comme par magie c'est arrivé le mois ou j'y croyais le -, alors courage ma belle sois forte tu vas l'avoir ton bb........ c'est normal que tu sois morose on l'est toutes dans l'attente mais il viendra je suis sure courage :wink:

PASCA

Fémibordeuse
JE PENSE A VOUS TOUTES :wink:
Je de désespère pas les filles, ca va allez.......juste un t'tit coup de blues mais je suis sur que demain ca ira mieux. Et puis y' a des choses bien pire qui pourrais m'arriver.
En plus j'ai remarqué que depuis que suis écrite et que je "parle" avec vous j'ai eu 2 cycles normalement, j'entend par là, sans médocs qui stimulent les ovaires!

Alors merci les filles, pour cette écoute et pour les conseils. Vous êtes tout simplement adorable!!!! :wink: