chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

Oui j'imagine Pasca que cette journée va être très longue !

Essaie de t'occuper et de ne pas trop y penser, même si je sais que c'est impossible à réaliser. Allez encore un peu de patience ! En tout cas je souhaite vraiment que ça marche pour toi.

Allez pleins d'ondes positives pour toi et un gros +++++++++++

Bisous à toi et ne craque pas ! Demain n'est plus si loin, oh et puis je me tais, car à ta place, je ne tiendrait pas longtemps avant de craquer !!!

Courage

Lydie

PASCA

Fémibordeuse
C'est vrai que c'est très dur, mais déjà une chose est sur c'est que je n'ai pas le droit de m'absenter de mon boulot et cette semaine je quitte à 17h.
Donc je psychotte devant mon ordi avec vous mais c'est tout ce que je peux faire, le plus dur ce sera après quand je vais quitter mon boulot..........ouille ouille ca être long, mais il faut que je tienne!
En plus "si" c'est positif je veux avoir toute la journée pour avoir une façon originale pour l'annoncer à mon mari ; et "si" j'ai mais règles au moin je serais triste mais pas devant lui car je serais au boulot!

pasca, j'étais dans ton cas il y a 2 mois :wink: , avec le test en main, j'ai attendu toute une soirée pour le faire le lendemain matin de peur d'être deçu si le pipi n'était pas assez concentré...ce qui m'a aidé à tenir je me disais de toute facon si ca doit etre positif tu n'auras pas tes regles pendant 9 mois alors un jour en plus ou en moins....

pasca zen reste zen, tu le saura bien assez tot :wink:

PASCA

Fémibordeuse
je suis zen je suis zen je suis zen..............
Je fais exprès de boire bcq plus pour aller faire pipi et voir si mes :twisted: sont là!!!!!
C'est bête mais psychologiquement ca m'aide!
Bises à toi aussi dadi