chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

PASCA

Fémibordeuse
Merci tao27 mais je me suis faite à l'idée que j'attendais mais règles et non 1 bb.........on verra, mais merci quand même :!:
Bonne suite de grossesse, pour toi :wink:

pasca, elle est ou ta positive attitude!!!!! on y croit regarde ce qui c'est passe pour rosselin, li n'y a pas de raison que nous n'y arrivions pas!!

madelyne quel plaisir de te lire, comment ca se passe pour toi? desolee pour moi pas news,

bisous a toutes

Salut à toutes

Me revoilà après quelques semaines de vacances !
Et rien de nouveau à vous signaler. :(
Je n'ai pas ovulé le mois dernier, de mieux en mieux !!! :cry:
Alors mes dernière règles datant du 6 juillet, j'avais décidé le 15 août de faire un test (bin ouais, j'aurai pu finalement ovulé plus tard)
Et bien non, test négatif et arrivée des règles le lendemain !
C'est fou ....

Du coup, depuis plusieurs mois, ce sera un cycle sans traitement car étant en vacances, je n'avais pas d'ordonnance, ni de Clomid avec moi donc je n'ai rien pris et on verra bien !!!

C'est difficile mais bon !

Sinon, ravie de voir encore parmi nous JUY, DADI, STEPHOUILLE, et ROSSELIN ... (et toutes les autres)

Votre soutien nous fait du bien !!!

A bientôt

BIZZ :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Excuse moi ally44 mais j'ai pas tout suivi. Tu me dit de lire pour Rosselin??? Comprend pas?

rosselin est enceinte!!!! et pasca je te souhaite la meme chose ds qlq jours!!!

Ally je vais tres bien, je rentre de vacances alors ca va... allez courage Ally il va venir ce bb pour 9 mois cette fois !!!

Corblin: j'espère que gygy va s'occuper de toi pour le mois prochain...
et que tu auras une belle ovu...

vous savez les filles si vous sentez vos gygy pas tres a l'ecoute vous pouvez en changer, ou au moins prendre un autre avis... meme aupres de votre généraliste si vous le voulez... c'est important ce se sentir comprise qd bb tarde a venir....

bizzzzzzzz les filles et courrrrrrrrraaaaaaaaaaageeeeeeee