C'est une fausse couche | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est une fausse couche

Titou3

Elle vous adooore!!!
#46
Oh non....Je suis vraiment désolée Zange, tu sais.....vraiment, vraiment. Je pense à toi. Bientôt le bonheur pour toi, ma belle....Je te le souhaite de tout mon coeur!!!! :heart:
 

Zange

Active Member
#47
Je craque

Rien, à peine un petit caillot hier soir, ce matin quelques glaires légèrement marron, même pas de quoi tacher une serviette hygiénique. Je n'ai plus mal au ventre depuis que j'ai pris hier soir du spasfon pour ne pas être gênée pour m'endormir.

Je ne fais que pleurer depuis que j'ai déposé ma puce à l'école. Je me sens très seule, incomprise par mon homme. Je ne crois pas qu'il se rende compte de ce que je peux éprouver. Un sentiment de découragement immense. A quoi bon l'aventure de la conception, si c'est pour se retrouver plus bas que terre ?

Tenez, lisez ce que j'ai trouvé hier soir sur internet :
http://www.e-sante.fr/Dietetique-exces_cafe_fausse_couche_precoce-NN_763-78-3.htm
Super, je suis une bonne buveuse de café : 2 à 3 tasses le matin, 350 à 550 ml...
Pour mes anges j'ai mené une grossesse spartiate : même pas une goutte de vin à Noël !
Pour ma fille, je skiais, je faisais la fête tous les soirs, alcool, je fumais et pas que des cigarettes, et quand j'ai appris ma grossesse, j'ai continué à consommer de l'alcool de temps à mautres, à mangeais des sushis, des fruits de mers et du fromage au lait cru à volonté, etc, et si vous la voyiez, elle pète le feu ! Seul point positif... Et en ce moment, elle nous réclame un petit frère...

Je ne peux pas voir ma gynéco à l'hopital avant décembre ! Et tout mon dossier est là. Aller à son cabinet ne servirait donc à rien.
Je veux aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive quelque chose qui me calme un peu, mais avec ces *** de grèves, je ne peux pas y aller avant lundi.

Je suis complètement découragée. Je voudrais pouvoir disparaitre, me replier sur moi, être peinarde le temps que ça passe, mais non, ça m'est interdit. Je ne me sens pas comprise par mon homme, je n'ai même pas envie d'aborder le sujet. Je me sens super mal.
 

Blanchette

Well-Known Member
#48
J'ai traversé la même période que toi mais après ma FC. Car sur le moment il a fallu que ce soit moi qui console mon homme, le rassure.....

Mais qques semaines plus tard, c'est moi qui me suis éffondrée et il n'a pas compris. Il a fallu qu'on crève l'abscès pour pouvoir avancer.

Difficile de trouver les mots qui pourront t'aider, mais sache que nous sommes là et qu'ici tu peux crier haut et fort ta peine.

Gros bisous :goodman:
 
B

brisedemerette

Guest
#49
Je suis si triste de te lire dans cet état.. bien qu'il soit tout a fait normal!

Je sais que tu voudrais comprendre, et que tu cherches à te culpabiliser, et quand on cherche, on y arrive toujours.. Tu n'as pas perdu ton bébé parce que tu bois du café.. Moi aussi j'ai voulu me rendre responsable (j'ai fait 4 fausses couches depuis 2004) et à chaque fois je trouve des raisons pour m'en vouloir.. ou en vouloir à mon corps..

Je sais à quel point tu dois trouver tout cela tellement injuste, cruel.. Devoir subir ça, encore.. comme si tu n avais déjà pas eu assez mal..

Mais accroche-toi, pour le moment seulement pour Eva, mais elle est là elle, bien en vie, tu es sa maman, tu peux la cajoler, la prendre contre toi, lui dire à quel point tu l'aimes.. Tu as beaucoup de chances de l'avoir.. Pour l'instant, accroche-toi à elle, et ensuite tu vivras pour Eva, et pour son petit frère ou sa petite soeur, parce que tu vas continuer ton chemin, pour qu'il arrive enfin ce bébé..

Rien est fini pour toi.. Meme si pour l'instant tu as si mal.. Je le sais que trop..

Pleins de bisous pour toi.. pour Eva, de douces pensées pour Lucas, Thomas, et pour ce mini-ange comme j'appelle les miens parti rejoindre ses grands frères.

Je pense à toi..
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#50
Je suis triste également de te lire ainsi. Tellement désolée...Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que tu n'as pas du tout à culpabiliser, surtout pas!!! Ma cousine est passée par là, je sais que c'est dur, qu'il faut du temps...Je pense à toi! Plein de courage ma belle!