C'est mal parti pour C2 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

ZabB

Active Member
Moi je crois que tout n'est pas foutu pour ce moi çi : car ta température remonte et pour certaine courbe le décalage est progréssif et donc tu peux le voir uniquement après avoir finit ton mois !!!
Pour moi c'est le cas, ma gynéco m'a expliqué que du moment où il y a une chute puis une remonté (même progressif) jusqu'à la nouvelle chute avant les règles c'est Ok. Elle m'a même fait faire une analyse pour confirmer mon ovulation :lol: :lol: C'est pourquoi je ne fais + ma courbe car elle me sert à rien (quand j'ai ovulé ma t° monte de 0.2 ° pendant 3-4 jours puis stagne et redescent la veille des :evil:.. )... ou presque juste à me confirmer que j'ai bien ovulé !!!

Donc ne perd pas espoir :D :D :D tout est possible, la nature est tellement capricieuse, tant que tu n'auras pas tes :evil: tout est possible !!!

Courage !

Bonjour les filles,

J'attends mes :evil: , elles doivent arriver dans deux jours, et je pense qu'elles vont bientôt arriver (mal au ventre, aux seins, et mauvaise humeur).

Côté températures, c'est toujours pareil, pas d'énormes variations et je ne pense pas avoir ovulé... Tant pis, on verra pour le cycle prochain ! J'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de ne plus analyser toute seule ma courbe, je note les températures et j'attends encore un cycle pour voir, et puis j'irais voir gygy. Marre de se prendre la tête et de psychotter pour rien :(

Je vais acheté des tests d'ovulation pour le cycle prochain, je ne sais pas trop comment ça marche, mais au moins je suis sûre de ne pas rater mon ovulation, enfin si ovulation il y'a.

Par contre, j'ai une tite question pour les test d'ovulation, est ce qu'il faut les faire tous les jours ??? Ou peut on les faire tous les deux jours ??? Je pense commencer à partir du 14eme jour de mon nouveau cycle. Qu'en pensez vous ???

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, pleins de ++++++ à toutes celles qui attendent depuis TROP longtemps

Bisous à toutes et courage,

Lydie

ZabB

Active Member
Moi aussi j'ai acheté des tests pour ne plus me prendre la tête pour rien !!! :roll:

D'après se que j'ai lu sur la notice et sur d'autres sites tu peux les faire tous les jours ou tous les deux jours, mais vu que le test t'indique une ovulation dans les 24h à 36h, deux jours c'est peut être trop ???
Donc moi je le fait tous les jours, je les ais acheté sur un site au canada pour 30 euros j'ai 50 test c'est beaucoup moins chere que ceux qu'on peut trouver en France, si ça t'interresse dis le moi, je te donnerais l'adresse du site.

Cela m'intéresserait aussi ; peux-tu donner l'adresse ?
Les tests ressemblent-ils exactement à ce qu'on trouve chez nous ?
Merci bonne journée

ZabB

Active Member
c'est sur le site : http://general-market.net/grossesse/tests-ovulations-grossesses-pour-mois-p-119.html

Moi j'ai choisi les bandelettes, il suffit de tremper la bandelette dans un petit récipient d'urine, et d'attendre entre 3 à 10 min, c'est un peu différent de nos tests qui ressemble plus à des tests de grossesse mais à priori ils sont aussi fiable que les tests français ! :lol:
Ils vendent aussi des tests de grossesses, qui devraient bientôt nous servir.... :wink: :wink: :wink: