C'est mal parti pour C2 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

courage Lydie, j'espère que c'est bien ton ovu et que vous etes en plein tp!!!

inon essaye de te fier a ta glaire, lorsque elle s'etire sans se rompre et ressemble a du blanc d'oeuf c'est que c'est le moment des tp, avt et apres elle est souvent + jaune , plus epaisse et on peut pas l'etirer, je sais c'est pas tres "glamour" mais c'est un bon moyen de reperer ton ovu ...

si tu as des questions hésites pas :wink: , les accros au spycottage pourront sans doute de repondre..

courage....

bizzz

desolée pour toi lydie :cry: , mais ne perds pas courage, tu n'as peut etre pas ovulé qui sait!!!!

En tous cas je suis d'accord avec vous qu'est ce qu'elles en savent celles qui ont un bb sur simple demande???? Elles m'enenrvent car a nous dire qu'on n'y pense trop moi aussi je culpabilise et j'ai l'impression que c'est vrai...pfff! Elles m'ennervent.... :x

Merci Stephouille, Ally44, madellyne et zab B pour votre soutien.

Vos messages m'encouragent et me redonne espoir pour ce cycle. Peut être que je n'ai pas encore ovulé, en tout cas aujourd'hui 36.3°, alors ce soir, les tp, c'est sûr, doudou n'y echapperas pas !!!! Et puis on verra par la suite si ma température reste haute. Attendre... c'est le maître mot...

Je vous tiens au courant, c'est promis. Vous êtes vraiment adorables, et vous admire beaucoup pour le courage que vous avez. D'ordinaire je l'ai aussi, mais là il a flanché. Et je suppose que le courage, vous ne l'avez pas toujours non plus !

Bisous à toutes et encore merci pour vos messages qui me font enormément de bien.

Bonne soirée, la mienne va être chargée :oops:

Lydie qui espère que son ovulation a lieue aujourd'hui, et qui espère voir sa tempé augmenté demain matin !!!