C'est mal parti pour C2 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Je suis dans la même situation que toi. Tu peux avoir tes règles quand même le premier septembre même si tu n'ovules pas. Anovulation ne veut pas dire forcément pas de règles. Une ovulation avec Clomid pour le premier essai = BIEN Si Clomid fonctionne je pense que le gynécologue te fera une autre presciption. Je comprend que tu sois sous pression. Es tu allée dans notre poste "coup de blues" ?

ZabB

Active Member
Je comprend ton désarroi :( Moi pendant 9 mois je n'ai pas eu de règles... puis j'ai pris clomid+duphaston (pour déclencher les règles) le 1er cycles avec clomid+duphaston j'ai eu une ovulation et après mes règles le 2è cycles sans clomid pas d'ovulation, pas de règles donc re-clomid+duphaston... dès que j'arrêtais clomid j'avais + d'ovulation et + de règles, c'était l'horreur car dès que j'attendais mes règles j'imaginais que peut être j'étais enceinte... et puis non :cry:
Bref au bout de 8 mois de traitement j'ai tout arrêté et comme par miracle j'ai retrouvé un cycle "normal". Jusqu'au mois dernier où j'ai mon ovulation qui s'est décalé de 12 jours!! Donc tout est possible si tu n'as pas encore ovulé tu peux ovuler n'importe quand.... le mieux c'est de faire des galipettes au cas où .... :oops: et dis toi que ça viendra, il y a tellement d'exemple de réussite sur ce forum, essaye de te changer les idées quand ça deviens obsédant... je sais que c'est pas facile.
Bon courage, et je te souhaite un beau +

Bonjour les filles,

Je vous remercie de votre soutien, qui me fait enormément de bien, car dans mon entourage personne ne peux me comprendre. Ils me disent tous "tu y pense trop, tu fais un blocage... Le traitement que tu prends ne fais pas effet tout de suite"... Qu'est ce qu'elles en savent, elles qui ont des bébés sur simples demandes, pfffff n'importe quoi !!!!

Je vous remercie encore :)

Alors ce matin ma température a chutée à J23 : 36.3.
Peut être que c'est bon signe et que Madame Ovulation est en retard !!!!
Ha je croise les doigts pour la température de demain matin ! Si seulement, ça fonctionnait, même si je ne tombe pas enceinte ce mois ci, cela me rassurerais si j'ovulais. Bien sûre, je serais encore décue si ça marche pas en ce mois d'aout, mais s'il y'a ovulation, cela veut dire que mes cycles deviennent corrects. Allez je croise les doigts, ça va marcher cette fois !

Je vous souhaite à toutes de beaux ++++++, et surtout, surtout, garder le courage, même si il y'a des moments très très pénibles et super angoissants.

Merci Rosselin de m'avoir répondu et de m'encourager. Je vais aller faire un tour sur le post "coup de blues"

Bisous à toutes

Lydie

attend peut etre que tu ovuleras bientot !!! mais si jamais il n'y a rien rappelle ton gygy pour lui dire !!!
je sais ce n'est pas facile tout ca !!! ca nous hante nos pensees !!!
retiens nous au courant !!
gros bisous a toi !!

ZabB

Active Member
C'est vrai que c'est pas facile aquand tu as des personnes qui ne te comprennes pas. Parfois je les crois et ça me fait culpabiliser, je me dis qu'elles ont peut être raison que comme "j'y pense trop, et je fais un blocage..." c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à être maman et que peut être je ne le serais jamais ... :cry:, et puis avec le stress des traitements et l'interminable attente de l'ovulation puis des :evil: , il ya de quoi perdre le moral !
Mais comme tu dis : "Qu'est ce qu'elles en savent, elles qui ont des bébés sur simples demandes"
Et quand je suis arrivé sur ce site je me suis : bon ben je suis pas si folle que ça !!! il y a pleins de filles qui psychotes comme moi !!! Donc ça ça devrais marcher pour moi aussi et pour toutes les psychoteuses dans notre genre !! :wink:
Dame nature va bien finir par penser à nous ! :D :D :D