C'est mal parti pour C2 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

ZabB

Active Member
Ben oui c'est pas de chance :(

Et c'est vrai que d'ici là tu aurras peut être tes :evil:

Courage je sais que c'est long d'attendre et de prendre ta t° alors que tu n'ovules pas mais on sait jamais, ça peut lui être utile alors dans le doute il vaut mieux continuer !

Pour moi rien de nouveau, j'ai encore fait un test d'ovulation et rien de rien :? J'ai posté un message dans fertilité et les filles m'ont dit que peut être il est possible que j'ai ovulé au début des tests avant J12, bizarre, bizarre mais bon comme la nature est très étrange parfois et que ça m'arrange d'y croire :wink: , je me dis que peut être ???

Mais si c'est ça je devrais déjà avoir mes règles (J11+16jours maxi ça fait J27 et je suis déjà à J29???)

Bref je sais plus, et plus j'essaie de comprendre + je me prend la tête :-k #-o , donc je vais attendre et on verras bien !!

Bises et à bientôt

Coucou ZabB,

On va devenir des pros du calcul !!!!

C'est vrai que c'est penible, quand on est pas sûre d'avoir ovulé ! On se demande, si ça va venir, si c'est fait et qu'on a pas detecté !!! Ha il faut vraiment vouloir un enfant à tout prix, pour subir ce genre de prise de tête !!!!

Mais, nous n'avons pas dit notre dernier mot, et comme on le veux ce ti bout, et ben on est prête à calculer et se prendre la tête tous les mois s'il le faut !!!!

Courage à toi ZabB, ne pers pas espoir, peut être qu'effectivement tu as ovulé plus tôt que prévu, et que tu vas avoir bientôt une bonne nouvelle, je te le souhaite vraiment.

A bientôt

Lydie

ZabB

Active Member
Oui c'est vrai on est prête à se prendre la tête tous les mois, et puis on va connaître notre corps sur le bout des doigts :D :D

Je suis prête à (presque) tout pour l'avoir se bébé, j'en rêve depuis toujours... j'ai d'abord attendu de rencontrer le prince charmant et mainteant que je l'ai trouvé il faut encore attendre!!

Mais j'aimerais tant qu'il vienne simplement ce bibou...

Aller elle va venir bientôt la cigogne... :D

Je suis dans le même cas que toi, je l'attends depuis longtemps ce petit bout.

Je vois toutes mes cousines, qui passent, me disent "je suis enceinte" et puis une autre, et puis les années passent, les cousines enceintes defilent. Et moi : Rien.
Ha oui, j'ai enormément de cousines, grande famille !!!! Alors beaucoup de bébés !!!

La phrase qui me tue c'est "hé ben toi alors, qu'est ce que t'attends ? Il est pour quand ce bébé". Bouh, j'ai envie de les mordre :twisted: quand j'entends ça !!!!!

Alors j'attends, toujours et encore. M'en fiche, je vais leur en faire deux d'un seul coup, pour les faire taire !!!!! :D

Lydie

aller les filles !!! moi aussi mon ovulation n'etait pas terrible et parfois rien !!! mais j'ai eu un traitement de stimulation de l'ovulation et ca m'a aide a ovule !! mais bon ca m'a pas fait tomber enceinte !!! je suis tombee enceinte sans rien !! qu'est ce que vous voulez y comprendre !!! moi en tout cas rien !!!
aller enormes bisous a vous !! et on (essaye) de rester positive !!! pas facile hein !! mais vous y arrivez tres bien !!!