C'est mal parti pour C2 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Merci Stephouille, oh tu sais je me doutais que ce test serais négatif, mais il est vrai que j'avais un tit espoir ! Ben on va continuer notre chemin, et je garde le moral.

Je voudrais maintenant être fixée sur mes :twisted: car j'ai toujours mal au ventre mais elles ne veulent pas débarquer. La semaine prochaine, c'est sûr j'appelle gygy.

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Merci de ton soutien Stephouille

Lydie

ZabB

Active Member
Désolée pour tous les deux :cry:
Ah cette maudie ovulation capricieuse, elle nous en fait baver :cry: :cry:

Mais t'inquiète on va y arriver c'est seulement un peu plus compliqué pour nous... Et puis si avec clomid tu as eu 1 ovulation avec C1 alors y a pas de raison que ça ne marche pas quand ta gygy te préscrira à nouveau clomid ! Et je suis d'accord si rien la semaine prochaine toujours pas :evil: appel ta gynéco parcque ça sert à rien d'attendre!!!

Je suis de tout coeur avec toi, on y croit :wink:

Merci ZabB

Ben oui, ça sert à rien d'attendre, nous avons déjà bien attendu comme ça.

Alors si mes :twisted: tardent à venir, gygy oblige ! Pfffff, c'est compliqué les femmes ! On est vraiment mal foutues !

Oui je pense aussi, qu'avec Clomid, je devrais ovuler, puisque C1, j'ai bien ovulé... Je comprends pas trop pourquoi gygy me l'a prescrit seulement pour un mois :?: Peut être voulait il voir si j'ovulais avec ce medoc. Je sais pas, je lui poserais la question.

Merci de ton soutien petite ZabB, et je te souhaite à toi aussi tout le courage du monde.

Lydie

ZabB

Active Member
C'est normal de se soutenir, on est dans la même galère et puis c'est réciproque :wink:

Moi aussi ma gynéco me l'avait prescrit pour 1 mois au début avec duphaston pour déclencher les :evil: du C1 et puis comme toi comme le cycle 2 ne se terminais pas je lui ai tél et elle m'a préscrit clomid pour 2 mois de plus (+ duphaston au cas où les :evil: ne viennent pas). Donc essaie toujours de lui tél, parceque si elle veux voir ton ovulation sur 3 mois avec tes courbes et que tu n'ovules pas elle sera pas bien avancée ??!!

Ben voui, Doudou et moi, on se dit que ça ne sert à rien de voir sur 3 mois, puisque mes :twisted: n'arrivent pas, que je n'ovule pas, ça ne sert à rien d'attendre. Pas d'ovulation, y'a rien à voir !!!

De toute façon, decision prise, si pas de reds fin de semaine, début de semaine pro, je l'appelle. Je ne vais pas attendre tout le mois de septembre des :twisted: qui vont venir peut être que dans 3 mois !!!!

[-X j'attendrais pas si longtemps !!!! Et il a interêt de me donner un rdv, et pas dans 3 mois non plus !!!! Je suis un peu remontée :oops:

Ben vi, entre popines de galère il faut se soutenir, sinon à quoi servirait ce forum ? !!!!!

Ben y'a plus qu'à attendre ces :twisted: et j'espère, je souhaite de tout mon coeur ZabB que tu aies plus de chance que moi pour ce cycle.

Lydie