C'est mal parti pour C2 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Ah j'oubliais !!!!

Une question, est ce que je peux arrêter de prendre ma température ??? De toute façon, ça ne sert à rien, je n'ovulerais plus maintenant à J36 ???

Merci de votre réponse, parceque, moi les températures, j'en ai ral le bol de la prendre !!! Et surtout si c'est inutile !!!

Merci les filles

Lydie

ZabB

Active Member
Ben je sais pas trop quoi te dire ??? :roll:

Et si tu appelais ton gynéco demain pour lui demander quoi faire en attendant un RDV ou une nouvelle ordonnance ?

Oui, tu as raison ZabB, je vais l'appeller demain matin. Il vaut mieux que je ne fasse pas de bêtise, que je n'arrête pas tout sur un coup de tête :oops:

Je vais encore prendre température demain matin :roll:

Merci de tes précieux conseils ZabB

Lydie

oui continue tes temperatures ! et vois avec ton gygy !!

c'est drole qu'il ne t'ai prescrit que clomid pendant 1 mois ! c'est bete !!!

mais bon il voulait peut etre voir si tu ovulais avec et sans !!

il faut que tu discute serieusement avec ton gygy pour qu'il comprenne que tu peux pas rester comme ca sans ovulation !!!

as tu deja fait une celioscopie ?

gros bisous a toi popine de galere !!

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui, J37, toujours pas de :twisted:

Je continue à prendre températures, j'ai tel à gygy, j'ai vraiment la poisse, il est en congés jusqu'au 18 septembre :evil: Alors je vais prendre mon mal en patience, peut être que mes reds seront arrivées !

Stephouille je n'ai jamais fait de celioscopie. Et ne t'inquiète pas, la discussion avec gygy va être très serieuse, je veux ovuler !!!!

Allez à bientôt les filles, et gardez espoir et le moral, d'autres filles comme nous y sont arrivées, alors pas de raison que nous ça ne marche pas !

Bisous les popines

Lydie