C'est mal parti pour C2 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

ZabB

Active Member
Oui c'est pas rigolo quand on te dis mais qu'est-ce que vous attendez pour faire un bébé, eh ben on attend qu'il veuille bien pointer son nez !!! Et là on te dis mais c'est dans ta tête.... pfffff, moi au boulot dans mon bureau sur 5 filles il y en à 3 enceintes, alors ça parle de bébé, d'accouchement.... et puis pour 2 d'entre elles c'est arrivé tout de suite, arrêt pilule et le mois d'après c'était bon... les boules et du coup on arrête pas de me dire et toi c'est quand ton tour ?? la vie est injuste :cry: :cry:

Mais comme tu dis on en ferra deux ( peut être même trois pour les ennerver :wink: ) d'un coup et toc ! et puis quand on l'aura se petit bou on oubliera tout, il faut juste un peu plus de temps pour préparer nos futur merveilles :lol: :lol:

C'est vrai Stephouille qu'il ne faut pas chercher à comprendre quand nos corps sont capricieux !!!!

On espère simplement que nous serons bientôt dans ton cas.

Je reste positive, je sais que j'aurais ti bout un jour, de ce côté il n'y a pas de souci, c'est cette maudite patience qui me joue des tours !!!!

Lydie

Ben vi ZabB, quand on va s'y mettre, on pourra plus s'arrêter !!!!

C'est desagréable, ces gens qui disent que c'est dans la tête, ça me met hors de moi. Au début peut être que c'est dans la tête, mais à force d'essayer, le temps s'écoule et on y pense moins... Pfffff, dans la tête, n'importe quoi. C'est pas ma tête qui ovule :wink:

Lydie

ZabB

Active Member
oui tu as raison stephouille parfois on n'y comprend rien mais l'important est de rester positive !

Merci de ton soutien et tu es la preuve vivante que tout est possible et qu'il faut y croire et qu'on l'aura ce petit bou !!!