c'est la fin... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est la fin...

C'est toi qui est partie à 400km du papa ou c'est lui qui a dû partir???

Comment a-t-il accepté de te laisser Théo?

Comme tu le sais, mon mari et moi avons traversé une grosse crise il n'y a pas si longtemps que cela (enfin, plutôt moi d'ailleurs !). Nous avons beaucoup discuté et beaucoup pleuré mais cela va nettement mieux entre nous.
Si j'ai bien compris, vous avez déjà essayé et cela n'a rien apporté. Alors peut-être que les filles ont raison de te proposer un intermédiare du style psy ou conseiller matrimonial. Une personne neutre vous aiderait certainement à exprimer tout ce que vous avez sur le coeur ou tout ce que vous n'arrivez pas à exprimer ou à faire comprendre à l'autre. Il y a peut-être encore des abcès à crever.
Quant à vous séparer, cela peut être une bonne solution pour te permettre de faire le point puisque tu sembles douter. Mais avant de t'engager dans une location, peut-être devrais-tu accepter un compromis chez tes parents ou des amis, juste le temps de faire le point. Malgré tous les mauvais moments, il y en a sûrement de très bons aussi.
Et si malgré toutes vos tentatives de réconciliation, il n'y a aucune chance de retrouver le bonheur et l'amour, le divorce reste la meilleure solution. Comme tu le dis toi-même, Lorenzo souffrira moins de voir ses parents séparés plutôt que de les voir s'engueuler tous les jours.
Je te fais de gros bisous. Nyny

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
heuuu je suis de la vieille école môa, tite Hodrenette :wink: ...

Je te dis simplement que la Vie n'est pas un long fleuve tranquille :roll:

Et que c'est à force de surmonter des tempêtes que vous consoliderez votre Amour.
Même avec beaucoup de temps...je te le souhaite en tous cas...

Courage...