oui ton histoire n'est pas facile mais malgré ça je sens ds tes propos qu'il y a encore une p'tite flamme entre vs, peut être n'en est pas tu consciente ? Vous avez déjà bien discussé ts les 2, mis sur papiers tt ce que vs vs reprochiez mutuellement ? Moi qd ya une p'tite crise avec mon zom, je lui laisse un mess à l'ordi, il le lit et après on en reparle calmement et on essaye de trouver solutions. Mais peut être que pr toi le passé avec ton zom est trop lourd à porter, tu capitules mais pose toi avant tt la question essentielle : l'aimes tu encore ? Tu crois que non mais peut être une fois partie , tu vas ressentir un gd vide et te rendre compte que oui il te manque. Lui dit qu'il t'aime alors qu'il te le prouve jour après jour en ne s'emportant plus, au lieu de crier, qu'il prenne un papier et qu'il écrive, ça calme bien. Qu'il soit attentionné à ton égard. Je te dis tt ça parce que je pense à Lorenzo et qu'avant tt il faut penser à son bien être : être avec ses 2 parents . Ce n'est pas pour te persuader de rester, j'essaye de t'aider. Mais ayez vraiment une bonne discussion ou sinon allez voir un psy, ya aucune honte et il peut vs aider à recommuniquer entre vs et retrouver l'amour si amour il y a encore.