c'est la fin... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est la fin...

Voila presque 7 ans 1/2 que ns sommes ensembles.Ns sommes passés par des étapes très difficiles...

Tromperie,2 avortements,injures,manque de respect...Le tp a passé et on s'est éloigné.Il me reprochait d'être trop jalouse trop collante.Le tp a fit que je me suis détachée.

J'en ai marre.On avait déja failli se séparer le 31/12,y'a 19 jours.

Voila plus de 5 mois que ns n'avons pas eu de relations sexuelles.Je ne sais même pas qd ns ns sommes embrassés pr la dernière fois.On vit à coté l'un de l'autre.On se parle à peine,le strict nécessaire pr le bon fonctionnement de la maison ac le petit.Je ne sais plus quoi faire...

Il m'énerve à un pt que je ne saurais dire.Ms des fois j'ai l'impression de lui faire bcp de peine,qu'il est sincère ms qd il recommence à s'énerver même qu'un peu ca fout tt en l'air.Je ne sais plus si je l'aime.Lui dit qu'il m'aime.Hie soir j'ai cru l'entendre pleurer qd on s'est couché.

Je sais plus.J'ai plus envie de faire f'effort je crois que j'ai assez souffert à cause et pr lui.J'ai accepté des ch que je n'aurais jm dû.Je ne pense pas qu'un couple peut survivre à tt ca.Je sais même pas comment on a fait pr tenir aussi lgtp.

J'ai envie que tt ca s'arrête,j'ai envie d'être heureuse de rentrer chez moi,j'ai envie d'avoir l'esprit tranquille,d'être "libre" ds le sens ne plus avoir des idées qui me prennent la tête je veux sentir ma tête "vide" des pb.

oui ton histoire n'est pas facile mais malgré ça je sens ds tes propos qu'il y a encore une p'tite flamme entre vs, peut être n'en est pas tu consciente ? Vous avez déjà bien discussé ts les 2, mis sur papiers tt ce que vs vs reprochiez mutuellement ? Moi qd ya une p'tite crise avec mon zom, je lui laisse un mess à l'ordi, il le lit et après on en reparle calmement et on essaye de trouver solutions. Mais peut être que pr toi le passé avec ton zom est trop lourd à porter, tu capitules mais pose toi avant tt la question essentielle : l'aimes tu encore ? Tu crois que non mais peut être une fois partie , tu vas ressentir un gd vide et te rendre compte que oui il te manque. Lui dit qu'il t'aime alors qu'il te le prouve jour après jour en ne s'emportant plus, au lieu de crier, qu'il prenne un papier et qu'il écrive, ça calme bien. Qu'il soit attentionné à ton égard. Je te dis tt ça parce que je pense à Lorenzo et qu'avant tt il faut penser à son bien être : être avec ses 2 parents . Ce n'est pas pour te persuader de rester, j'essaye de t'aider. Mais ayez vraiment une bonne discussion ou sinon allez voir un psy, ya aucune honte et il peut vs aider à recommuniquer entre vs et retrouver l'amour si amour il y a encore.

bonjour hodret..
quand je lit ton histoire c'est la mienne..la meme..sauf que moi j'ai enfin pris la decision en aout2004, apres 13ans de vie commune et un enfant handicape de 6ans et demi..
la meme chose que toi..la meme vie plus relation sexuelle depuis 13mois et un baiser arfff sa doit remonter a tres tres loin (je te precise que sa se passer dejà avant la naissance de theo) et chaque fois je disais stoop..et puis j'avais de la peine ..alors arff tant pis et pis hop sa recommencez...
tout sa pour te dire hodret que au bout d'un moment faut y allez ce n'est pas une vie pour tout les 3...
il vaut mieux se separer et que chacun vive heureux..enfin presque que malheureux tout les 3...
je me suis battu toute seule en juillet pour mon apprt..
et a ce jour tout va bien...
je suis là hodret si tu as besoin d'en parlait
gros kiss
citrouille et son bouchon fraichement arrivee parmit vous

Chips

Well-Known Member
Si tu veux en parler, je suis là ....
Il faut en parler beaucoup, connaitre effectivement tes sentiments et les siens, quelquefois une petite séparation refait démarrer l'amour qui s'est perdu dans trop d'habitudes ou quelquefois, on se rend compte qu'il reste juste de la tendresse, des souvenirs mais que la vie à deux est devenue impossible ....
je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite plein de bonheur à venir