Céline
le fait d'écrire j'ai déja essayé y'a qq mois.Ms le résultat n'a pas été celui escompté.Il n'a quasiment pas réagi.J'aurais aimé qu'il dise qu'il est ok sur tel ou tel pt et pas ok sur celui là.Ms rien.
C'est vrai que j'ai peur aussi de regréter ma décision.C'est sur que la question est de savoir si je l'aime encore et je ne sais pas comment le savoir.Hier je semblais presque 100% sure de moi,et aujourd'hui je sais plus.Je ne suis sure de rien ni de rester ni de partir.La situation de doute et tj difficile car c'est pas agréable d'avoir le Q entre 2 chaises.Des fois je sais qu'il fait des efforts ms c'est plus fort que moi faut que je sois désagréable et que je lui fasse du mal pr des reflexions et des reproches.Je pense aussi bcp à Lorenzo et je pense qu'il ne sera pas heureux de ns entendre ts les jours ns engueuler,ns lancer des reflexions.Je me demande aussi si déja il ne sent pas le pb.
Citrouille
es-tu heureuse maintenant?Comment as-tu su que tu ne faisais pas une erreur?Ca a dû être difficile pr ton enft de voir sesparents se séparer...Pq n'aviez-vs plus de relations sexuelles?Tu as trouvé ton appart seule ou as-tu eu besoin que qq'un se porte garant?Car tu vois ma boite ferme,là j''effectue mon préavis chez moi et je serais au chomage dès le 1er mars.Le pb c'est que je toucherai même pas 900€ par les assedics et encore je ne sais pas qd je les aurais car mes droits ne commenceront qu'en mai/juin je pense.
Chips
j'ai aussi pensé au break ms faire 1 break en restant ds le même appart si tu veux ca changera rien à notre vie actuelle.Je refuse d'aller chez mes parents et encore moins mes beaux parents.Qd aux amis bah ils vivent déja ds de petits logements et puis j'ai pas envie de déranger en débarquant ac ttes les affaires.
Ce matin j'ai tel pr 1 appart ms c'était le répondeur dc j'ai laissé un msg.Je sais pas si j'ai bien ou mal fait.Je me sents si seule malgrè vos msg c'est bizarre.J'ai envie de rien.Si je me suis douchée aujourd'hui c'est parce qu'il le faut.Heureusemenr que j'ai mon fils qui m'aide à avoir le courage defaire qq ch de ma journée sinon je resterais au lit.