Certification | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certification

hum... je vous trouve un peu aigries là les filles :?
d'accord soso et yukirin n'ont pas une discution tres "futée" mais si ca leur plait de discuter des heures et des heures de leurs taux pour profiter de leur bonheur, pourquoi les en empecher ?
d'accord elles ont réussi vite a tomber enceinte, il y en a d'autres... on ne peut pas leur reprocher, tant mieux pour elles !
si ce post vous ecoeure pourquoi venez vous le lire ?
les posts de yukirin et de soso m'agacent aussi parfois, mais elles ont le droit d'etaler leur bonheur comme nous toutes.... je suis biensure désolée pour celles qui galerent et je pense connaitre le probleme, ce n'est pas parce que mon second loulou a bien voulu faire son nid au bout de seulement 8 mois que j'ai oublié ce qu'on ressent....
bref je vous trouve dure, vous les prenez comme souffre douleur... c'est aussi un manque de sensilbilité pour moi.
laissez les donc discuter ensemble :wink:

en tout cas felicitation a yukirin et soso !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème, Juy, ce sont les âneries de Yuri, qui va féliciter Aude pour sa grossesse, alors qu'elle vient juste d'annoncer sa fausse couche, ou qui prétent avoir posté sur PMA sans savoir ce que cela voulait dire, alors qu'elle a posé des tas de questions dessus il y a quelque temps.

Plus plusieurs posts où elle se contredit, prétend être heureuse de la grossesse d'une autre, tout en râlant comme une ado égocentrique qu'elle ne pourra plus jouer avec.

Plus le fait qu'on est nombreuses à choper la migraine en la lisant....

En fait c'est toute une somme de "maladresses", où les remarques de chacune ont été accueillies par des caprices et des réflexions très égoïstes, qui font que beaucoup en ont eu ras le bol.

Et ce post est la goutte qui fait déborder le vase. C'est tout.

je comprends ca mumu, mais tu crois que toutes ces maladresses sont volontaires ? non ! je pense qu'il y a des gens capables de faire ca, ils sont betes oui... mais on est toujours le con de quelqu'un :oops:
j'ai lu tous ces posts absurdes mais je ne crois pas y avoir repondu, qu'est ce que ca va m'apporter ?
aussi betes que soient leurs discussions je pense qu'elles ont le droit d'etre... perso elles ne me derangent pas, je suis meme contente que soso et yukirin se soit trouvés, je suis persuadé qu'elles s'entendront tres bien :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce qui me gène, ce sont toutes celles qui ont été blessées par ses prétendues maladresses, et qui se sont vues répondre "je suis heureuse d'être enceinte, le reste, quelle importance ?".

C'est typique d'un sans gène remarquable. Et lis ce que dis Uthetoon : Yurikin a aussi posé des problèmes sur d'autres forums. Inutile qu'elle en fasse de même ici.