ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Calimérote

Peoplette de compet
#96
J'ai lu un article dans "parents" et apparemment il a été fait avec le personnel de la maternité de marseille pour coller au mieux aux besoins des bébés.

C'est clair que c'est cher, mais j'ai déjà dit à mon chéri que pour bébé2 on achètera ça, j'ai tellement galéré au début avec ma puce.

Et au pire si ça ne fonctionne pas, ça doit bien se revendre !!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#97
je viens d'en trouver un d'occas, mais voilà sur le site de red catle il est précisé que
" Je mets mon bébé dans le nid COCOONaBABY® depuis deux semaines et j’ai l’impression que le nid s’est creusé ?
C’est parfait – Ce n’est pas la mousse qui s’est affaissée mais le tissu extensible qui la recouvre qui a épousé la forme de votre enfant. Son nid est ainsi désormais réellement le sien."

alors en occasion ça fait réfléchir? et pourtant à la maternité de marseille ils ne doivent pas en changer à chaque bb :?
bref, je sais pas trop quoi faire, et puis j'aimerai quand même me décider assez vite .........
 

mape

New Member
#98
Je l'ai acheté il y a quelques semaines... 117€ neuf dans une boutique de Paris. Pas donné, c'est clair. Mais bon, pour un 2ème bébé il y a beaucoup moins d'achats à faire et la prime de la Caf est tombée.
Puis bon, parait que ça réduit le reflux (et j'ai donné sur ce point là). Donc on a tenté et puis on verra bien. Ca fera un super transat confortable pour les premiers mois. Au pire, ça se revendra, ou bien je le garderai pour un éventuel petit 3ème ;)
On a acheté tellement de trucs inutiles pour la première... le deuxième a bien droit à quelques futilités ;)

Mais j'aurai mon bébé après toi, alors je peux pas encore dire si l'achat se révèle positif ou non.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#99
Je suis aussi très tentée mais bon, vu le prix x 2, je pense que je m'en passerais...
Tous les avis que j'ai eu dessus par contre sont extrêmement positifs...
 

zeli

femi addict
je viens de lire les articles sur le lien de red castle. En effet c'est trés tentant... mais trés cher aussi. on va surement me demander de quoi j'ai besoin alors je vais voir si les gens ne peuvent pas se cotiser ensemble et je rajouterais si besoin.

par contre a priori dans mon departement le 1er point de vente est à 70 kms (vive la campagne !!) vous savez si on peut commander via internet et si les delais de livraison sont long. j'ai voulu consulter le catalogue sur le lien mais ils mettent qu'il ne sera dispo que fin aout.