ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

#86
et ben apres c'est la galere je te le dis :lol:
enfin on fait avec mais s'amuser dans le bain c'est plutot en option :? en ce moment je cherche une grande bassine ou je pourrais lui donner le bain et qu'il s'amuse un peu... mais c'est chaud
franchesita essaye de prendre ta baignoire la plus grand possible... enfin apres faut savoir ou la ranger :oops:
 
F

Francesita

Guest
#87
juy a dit:
et ben apres c'est la galere je te le dis :lol:
enfin on fait avec mais s'amuser dans le bain c'est plutot en option :? en ce moment je cherche une grande bassine ou je pourrais lui donner le bain et qu'il s'amuse un peu... mais c'est chaud
franchesita essaye de prendre ta baignoire la plus grand possible... enfin apres faut savoir ou la ranger :oops:
merci Juy :wink: Alors j'ai pris une grande baignoire enfin surtout bien large mais, je vais peut être investir plus tard dans une grande bassine ronde, on a de grandes douches à la maison donc, y'a pas de souci pour la mettre dedans et même la ranger :lol: Le tout c'est de la trouver :lol:
Ou peut-être tout simplement faire installer une baignoire à la maison :?
 
#88
la dernier solution semble la meilleure :lol: mais pas la plus econimique...
je vais aller voir dans un magasin de jardinage si je peux trouver une tres grosse basine :wink:
 
F

Francesita

Guest
#89
juy a dit:
la dernier solution semble la meilleure :lol: mais pas la plus econimique...
je vais aller voir dans un magasin de jardinage si je peux trouver une tres grosse basine :wink:
Bonne idée, tu me diras si t'en as trouvé une! Je chercherai de mon côté aussi :cry:
 
#90
pensez à installer un petit tapis anti dérapant dans la bassine c'est super pratique, l'enfant ne glisse pas et le bain devient moins galère vous verrez. On n'y pense pas toujours mais c'est bien.