ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

zeli

femi addict
nelly bonne question concernant l'occas...
je sais pas quoi en penser mais tu as raison ils ne doivent pas en changer à chaque bb à marseille. je supppose que chaque bb le reforme a lui. et puis même s'il y a quelques differences 2 bb ont quand même + de ressemblances que de différences donc moi j'aurais tendance à dire que ça pose pas de probleme.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli a dit:
je viens de lire les articles sur le lien de red castle. En effet c'est trés tentant... mais trés cher aussi. on va surement me demander de quoi j'ai besoin alors je vais voir si les gens ne peuvent pas se cotiser ensemble et je rajouterais si besoin.

par contre a priori dans mon departement le 1er point de vente est à 70 kms (vive la campagne !!) vous savez si on peut commander via internet et si les delais de livraison sont long. j'ai voulu consulter le catalogue sur le lien mais ils mettent qu'il ne sera dispo que fin aout.
Il est dispo sur ce site :

http://www.allobebe.fr/index.php?mo...e=&f=&sf=&temp=&marquetmp=&motcle=cocoonababy

Il est à 139 €... Bizarre, j'étais sûre qu'il était moins cher :?
 

zeli

femi addict
en effet mape l'a trouvé a 117 euros en boutique. surtout que 139 c'est sans la housse de protection qui à mon avis est quand même indispensable... :?
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli a dit:
en effet mape l'a trouvé a 117 euros en boutique. surtout que 139 c'est sans la housse de protection qui à mon avis est quand même indispensable... :?
Je l'ai bien vu moins cher, mais c'est sur le site de la Centrale des Multiples... Il est à 119€... Et ils sont tous vendus avec un drap housse de base :)


Finalement, j'vais aussi me laisser tenter... Vu qu'on a trouvé une bonne affaire pour la poussette :oops:
 

zeli

femi addict
c'est quoi ce site uthe ? je connais pas !!
je suis en train de me farcir les 12 pages de discu sur le cocoonababy sur le forum de docti**imo pour avoir des avis d'utilisatrices !! :roll: