Ca vire au cauchemard... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

#26
Je comprends tout à fait que tu ne puisses aller "dénoncer" ton fils... mais je ne crois pas qu'il faut voir la démarche comme ça et je ne crois pas non plus que tu doives l'effectuer seule : ne pourrais-tu y aller avec le père de L et la mère de sa demi-soeur ? Comme ça clairement, vous vous montrez unis dans la démarche et vous vous présentez comme une famille inquiète pour L.et à la recherche d'une solution pour lui.

Pour L. aussi se serait important de voir que vous êtes tous sur la même longueur d'onde, tous inquiets pour lui et tous à la recherche d'une solution pour qu'il grandisse en respectant les règles: par rapport à la sexualité mais aussi par rapport au vol ou à son rôle d'élève et ses obligations scolaires...

Par rapport à toi en tant que maman, tu dois passer par toutes la palettes des sentiments: de "c'est mon fils, pour la vie, je le défends bec et ongle", à du dégoût, de l'incompréhension, de la colère, de la culpabilité, etc... C'est pour ça que tu dois, il me semble, être suivie et tu l'es, c'est très bien. Mais, quand tu vas voir quelqu'un pour L., je crois que tu dois mettre tes sentiments sous veilleuse et ne plus songer qu'à lui et chercher ce qui a de meilleur pour le remettre sur le bon chemin.

Pas facile d'être parent...
 

hodret

Active Member
#27
La maman de C. ne veut pas faire quoique ce soit. Son père non plus ne veut pas. La psy de Lorenzo a dit qu'en tant que parents nous ne devons pas le faire nous même.

Mais je vais en parler à son père et à son ex belle mère voir ce qu'ils en pensent présenté comme ca.

Oui pas facile d'être parent comme tu dis!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Je suis de l avis de wawat.il faut entamer la demarche judiciaire.
Je me souviens tb de faits etablis dans mes 3 ans ...je vois mal cmt cette petite pourra se reconstruire si la justice ne fait pas son travail ...
Bien sur que cela a une consequence sur sa vie sexuelle à vivre ...enfoui dand son inconscient ca sera bien pire car elle culpabilisera ...
Ton fils n a pas agi qu une seule fois.
J.imagine combien c est dur pour une maman...maid j en vois tellement qui place leur amour avant toute chose.
Je rappelle de l.une d entre elle qui est venue supplier la.mienne de ne pas porter plainte pour agression.sinon son fils irait à l asile. 25 ans apres les faits nous ses enfants on en souffre mais le fils de l autre lui a surement continué. ..
La justice aurait du aider cette famille .ma mere a cru bien faire elle avait tort.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Je vais me renseigner aupres d un gendarme spécialisé dans les enquêtes si tu le veux.c est un ami.
 

hodret

Active Member
#30
La psy devait me donner des nvlles vendredi ou samedi ms rien pas un appel ni un mail... je vais laisser passer le début de semaine et je pendrai contact ac elle.

Oui Deph je veux bien son avis je veux bien tous les avis.