Ca vire au cauchemard... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne comprends pas que le psy de la petite n est pas fait de signalement...il en a l''obligation.

hodret

Active Member
Alors là je ne sais pas quoi vous dire...
Ce soir mon fils a son 1er rdv seul avec le pédopsy.
Je vois la maman de la petit mercredi soir, elles viennent manger chez moi. On va surement pouvoir en parler.
Si je peux tout à l'heure en sortant du boulot, je vais tel la brigade des mineurs pour me faire confirmer l'audition de la victime si signalement fait.

Ms si les parents ne veulent pas alors voila je touche le bout des démarches à effectuer....

hodret

Active Member
Lundi j'avais encore un mot de la maitresse: il avait fait des traces de peinture sur le radiateur. Au départ il a dit ne pas avoir fait exprès ms a fini par dire au pédopsy qu'ila vait eu envie de le faire alors sans réflechir il l'a fait. Ca réflète bien ca facon d'être: ne pas réfléchir...

Le pédopsy a reçu L. pendant 45min.
Ensuite il m'a reçue 15min et puis L. nous a rejoint pour 10min.
Je sais que L. lui a demandé s'il avait déja reçu des enfants pr le même motif que lui.
L. a redit qu'il nous avait surpris son beau père et moi une fois en train de faire un calin et qu'il avait eu envie d'essayer.
Pleins de choses se sont dites mais là comme ca j'arrive pas à me rappeler.
Mais le pédopsy ne semble pas hyper alarmé.
Je lui ai redit que les parents de C. ne veulent pas qu'elle soit mélée si signalement et lui ne comprend pas trop cette démarche. La mère de la petite et la petite viennent ce soir à la maison. On va en reparler c'est sur.
J'ai exprimé ma colère, et tenté de dire mes sentiments. J'ai l'impression que je n'arrive plus à aimer mon enfant... c'est dur...

Prochain rdv le 12/05.

Le 16/05 son père et moi avons rdv ac la psychologue qui le suit depuis bientot 1 an. Je n'ai toujours pas de ses nouvelles, elle qui devait nous trouver quelqu'un en urgence et je lui ai fait des mails chaque semaine pour lui dire où j'en étais dans mes recherhces, le rdv que j'avais réussi à obtenir, puis le rdv passé mais elle ne m'a ni rappelée, ni répondu... je ne suis pas très contente. Et puis entre les rdv ac la psychomotricienne, le pédopsy, la psychologue... sans compter rdv orthodontiste, dentiste, docteur et tt le reste + les miens + ceux du petit c'est bon j'en ai marre.

Le moral est pas au top ms bon ca va aller faut justement que le temps fasse son effet et puis que la thérapie aussi.