Ca vire au cauchemard... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

hodret

Active Member
Voila le jour J est arrivé c'est tout à l'heure à 17h que nous avons rdv.
J'ai hate et en même temps ca me stresse.
Ca va durer 45min. Par où comment? Il va falloir que je recommence à raconter toute son histoire, toute notre histoire entre de mon coté, celui de son père.
Je me demande quand aura lieu le prochain rdv, et si je vais pouvoir avoir un rdv un peu plus tard ds la journée car là je dois quitter mon boulot 1h plus tot mais je ne pourrai pas faire ca souvent.
Merci pour votre soutien je vous tiens au courant demain.

Bisous,

hodret

Active Member
Le péopsy nous a reçu tous les 2. Il a demandé à L. pourquoi on venait et il a pas voulu lui dire et m'a demandé de le faire. Le pédopsy voyant L.pas très bien lui a demandé s'il préférait sortir pendant que je racontais et il a dit oui. J'ai déballé toute l'histoire. Il le revoit tout seul cette fois lundi 05/05.

Il pense qu'il vaut mieux faire un signalement pour qu'il y est une sanction cohérente avec l'acte(et non pas être puni de jeux vidéos par exemple ce qui n'a pas vraiment de sens avec ce qu'il a fait, et ca je suis ok là dessus), et me conseille éventuellement de consulter un avocat pour voir réellement ce qui se passerait.

Delph peux tu demander à ton ami si jamais je fais le signalement, est ce qu'ils voudront entendre la petite soeur? Et la fille de mon couple d'amis aussi? Leurs auditions sont elles obligatoires?

nancy

Peoplette souricette
Bonjour Hodret,
Je suis très triste par ce qu'il vous arrive.
En temps normal est-ce qu'il t'arrive de ne pas reconnaître ton fils, a-t-il parfois un comportement bizarre? A-t-il changé durant les dernières années? est-il parfois différent dans certains contexte? D'autres personnes ont-ils déjà fait des remarques du genre que son comportement les avait étonné?
Je ne parle pas que du côté sexuel bien sûr, mais à tout point de vue.
Bisous.
Nancy

hodret

Active Member
Coucou Nancy.
Oui c'est tt a fait ca parfois je ne le reconnais pas. Il n'est pas le reflet de ce que j'ai voulu lui inculquer au niveau des valeurs.
Lundi, rentrée scolaire, il avait déja 2 mots ds le cahier: punition car n'écoute pas, n'obéit pas et bavarde en classe et "L. a refusé de venir en soutien alors que je lui avait clairement demandé" et quand je lui demande pourquoi il m'a dit qu'il avait pas envie d'y aller alors il n' a y pas été...

Le père de L. m'a tel hier soir il m'a dit qu'il avait réussi à parler ac son fils.
L. lui a dit que s'il avait fait ca à sa soeur, c'est parce qu'une fois il nous(moi et son beau père)avait surpris en train de faire un calin et il avait eu envie de savoir ce que cela faisait. Et son père a demandé pourquoi il avait recommencé, i la répondu parce qu'il avait bien aimé.
Et il a dit aussi que s'il faisait toutes ces bétisesc'était pour que je m'occupe de lui, qu'il était jaloux de son petit frère.