Ca vire au cauchemard... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

hodret

Active Member
La clinique psychiatrique que je visais peut pas m'aider et me renvoit vers le CMP dont je dépend. Fait chier. Pourquoi personne fait quelque chose pour nous aider?!

Je vais encore tenter de trouver d'autres solutions cette semaine et si tj rien mardi je rappellerai ma psy.

Faire un post pr un si petit mariage je sais pas si ca vaut la peine tu sais...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est révoltant ...allez la belle continue .Si il le faut je redemanderai à mon ami.

Pour le mariage ...il n'y a pas de petit mariage ...mais de belles émotions à vivre.

hodret

Active Member
Oui oui jbiensur je vais continuer il le faut mais à chaque fois j'espère et ensuite je suis deçue.
O
Bon ok alors je vais mettre un post ;)

hodret

Active Member
Voici les nouvelles enfin le pas de nouvelles concrètes toujours.

Hier j'ai eu la clinique psychiatrique que j'avais contactée ya 10j. La secrétaire m'a dit qu'elle me rallerai hier ou aujourd'hui pr me dire pour un rdv avec le nouveau pédopsy qui ouvre sa consultation.
J'ai espoir! Mais si elle ne m'a pas rappelé avant 15h je vais être encore obligée de rappeler.
Ils doivent croire que je les harcèle presque mais bon faut que ca bouge hein!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je pense à toi à toi souvent.
Je me dis que nos enfants ne sont pas protégés ...ds l ecole de mes enfants il y a eu vent qu un garçon touchait d autres garcons aux toilettes...mais rien n est fait ni pour lui ni pour les autres.
C est révoltant.
Courage