ca aurait fait 8 ans... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aurait fait 8 ans...

#41
On ne se connaît pas, mais je souhaitais quand même te laisser un petit message de soutien!
J'ai lu tes précédents posts, et il me semblait bien que malheureusment vous vous dirigiez vers cette séparation...
Mais peut-être vous sera -t-elle salutaire, une pause pour y voir plus clair dans ses sentiments, il y a pas mal de couples qui ont vécu cela, et puis qui se sont remis ensemble amoureux comme ai premier jour!
Mais même si cela ne devait pas être le cas, et bien, le pas est sauté, maintenant, il faut continuer! prends bien soin de toi et de ton petit bout!
Courage!
 
#42
Oh la la audrey je viens de lire tes messages ! Oh c'est si difficile de se separer meme si on n'a plus de sentiments car tu as quand meme vecu de bons moments avec lui.
J'espere que ta recherche d'appartements va aboutir tres vite et que tu vas te trouver un joli appartement que tu vas prendre le temps de decorer.
Bisous et bon courage
Delphine
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#43
Coucou miss
je voulais t'envoyer un mp mais une semaine tres chargée et je n'ai pas pu.....
Bon ecoute je crois que si pour toi c'est la solution alors c'est la solution, lis bien les conseils de Chips c'est une bete de chez bete...
Je croise les doigts pour toi, courage....
Accoches toi....
Ema
 
#44
Merci encore pr ts vos msg ca me touche bcp vous savez...

Srtt qu'on en a parlé à personne et que je suis une grande piplette dc ca me fait du bien.

Samedi on est allé voir un appart à 5min à pied d'ici,dc pas loin de la gare et de la nounou.J'ai littéralement flashé dessus.Le pb c'est qu'il est cher(600€+100€ de charges).Mon homme se porte garant pr moi ms je doute que cela soit suffisant.Au pire des cas je demanderai à mes parents ms disons qu'on voulait rien dire avnant que ce soit effectif pr pas les inquiéter...

Enfin on verra j'ai envoyé mon dossier à l'administrateur de biens...Croisez les doigts ac moi!