ca aurait fait 8 ans... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aurait fait 8 ans...

#31
Courage, ta décision a demandé une grosse réflexion et bcp de courage. Et tu sais, pour ton fils, il vaut mieux avoir des parents séparés mais heureux et épanouis !
Je te souhaite tout le bonheur que tu recherches..... :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#32
Parent isolé tu ne l'as qu'une année et sous condition de ressources ... cette allocation ne te fera pas vivre ... :?... la caf prend en compte la pension alimentaire ...
POur les aides, y a l'apl, tout dépend de tes revenus ...
Pour l'appart, l'assistante sociale peut t'aider, tu prend rv, elle a des contact avec des organismes pour te trouver un logement !
Elle te dira aussi tout ce dont tu as droit !
Et fais une main levée pour déclarer que tu quitte le logement commun le jour ou tu as ton appart ... ca se passe bien avec le papa mais on ne sait jamais l'avenir ma puce ... tu te protége en faisant cela !
Parle à ton enfant de votre séparation meme s'il est petit ... il aura besoin de savoir les choses ....
Et si un jour, meme si aujourdhui tu prend cela comme une libération... si un jour tu as envie de pleurer ... pleure ... ne garde rien pour toi ... parle à une ou un ami , ou ici ... ca soulage énormément d'avoir une épaule pour se confier !
Courage Hodret ... je te souhaite la vie que tu désire :wink:

Bisou
 
#33
Je te souhaite de tout coeur le bonheur que tu mérites. Regarde devant toi à présent, le meilleur t'attends, j'en suis sûre. Et si tu sens que ça ne va pas, parles-en (ici ou ailleurs, il y aura tjrs qqun pour toi).

Gros bisous à toi et à ton ptit coeur :wink:
 
#34
Hodret, je connais ce que tu vis et je comprends ce que tu ressens!

Cette envie de vivre que tu as...elle est tout à fait légitime et les hommes bien souvent (pas tous heureusement) s'enlisse dans la monotonie de ce couple qui croyait être acquit.......

je te souhaite tout le bonheur du monde....les aident ici ne sont pas pareils qu'en France, je ne peux donc pas t'aider sur ce sujet!

Bisouilles Hodret....Nous sommes là :wink:

Meg
 
#35
Courage Hodret

Au début ce n'est pas facile et on se noie vite dans un verre d'eau mais ça s'arrange très rapidement (question d'organisation :wink: )
Côté coeur ben c'est peut-être plus dur mais souvent la meilleure solution pour toi pour le petit et aussi pour ton mari !!!
Je ne sais pas si je suis claire sur ce coup....n'hésite pas à en parler....

Bisouxxxx