ca aurait fait 8 ans... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aurait fait 8 ans...

#36
C'est souvent au début que c'est difficile. Pour le coeur comme pour le moral. Une fois que tu seras retombée sur tes "pattes" et organisée, ça ira.
Bon courage pour la suite
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#37
plein de courage tu es une battante et pour lorenzo tu verras que tu vas t'en sortir
zibou
didou
 
#39
chere hodret...
nous ne nous connaissons pas , mais je me permet de te poster un message pour te donner un peu de courage...
J'ai moi meme quitter mon ex futur mari il y a 4 ans et demi, mes jumeaux n'avaient alors que 8 mois....tout avez l'air d'aller dans notre couple mais uniquement en apparance,le mariage était prévu 10 mois plus tard, ma robe était deja commandée, puis j'ai pris conscience que ce que je croyais de l'amour pour lui n'en était pas...pour ma part c'était une peur de me retrouver seule, j'avais alors 22 ans ...Puis un jour j'ai ouvert les yeux, j'ai longtemps pleuré mais il y avait de la tristesse c'est sur, 4 ans de vie commune, 2 enfants, un projet de mariage, on devait acheter une maison et j'en passe...mais dans le fond j'ai été libérée, j'ai enfin pu vivre ma vie comme je l'entendais.
n'hesite pas a demander a la caf les aides auxquelles tu as le droit.
Tu as le droit à une pension alimentaire, suivant tes revenus a une aide juridictionnelle pour le paiement de l'avocat car il faudra y passer etc......
Il est important aussi pour ton bout de choux de lui expliquer que papa et maman ne s'aime plus mais qu'il restera toujours son papa.....je ne sais pas son age mais il vaut mieux qu'il est des parents séparés mais épanouis plutot qu'ensemble et malheureux....
enfin c'est mon point de vue...
plein de courage et surtout mille bises...

(preuve que le bonheur existe, je suis de nouveau avec quelqu'un a qui j'ai deja donné une petite fille et j'attend son 2 eme enfant pour le mois de fevrier.....et c'est que du bonheur )
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#40
O2ré !! j'avais pas vu ton post !!! :( :( :(
j'espère pouvoir discuter avec toi très bientôt
j't'ai entraperçu connectée yapa longtps mais je restais pas
j'espère te revoir bientot en ligne!!!
j'te fais d'ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMES bizoo ma popinette !!!