ca aurait fait 8 ans... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aurait fait 8 ans...

Chips

Well-Known Member
#47
Attention pour ta demande d'APL ... si ton mari est garant , ca peut te poser des problèmes avec la CAF... si tu te déclare séparée ! Le bail de toute facon doit étre à ton propre nom !! J'ai eu le problème ... je te dirai comment j'ai fait si tu veux :wink:
 
#49
Plein de courage Hodret. Je sens que cette décision est murement réfléchie donc fonce, tout en restant en bon terme avec le père de ton fils, ne serait ce que pour Lorenzo.

Bises
Stéphanie
 
#50
Salut les filles!

Je vous donne des nvlles ttes fraiches!

Bon alors j'ai tel l'administrateur de biens de l'appart que nous sommes allés voir samedi(que j'avais adoré)et elle a refusé mon dossier.Je gagne pas 3 fois le loyer et le garant selon doit gagner 5 fois le loyer dc biensur c'était mort d'avance.Je vous raconte pas ma déception...

En allant chercher le petit je suis passée devant une agence immo.J'ai demandé s'ils avaient un F2 et à cb.Il me dit "justement j'en ai un à 660€".On fixe le rdv à 18h45.


On y est allé ts les 3.L'appart fait 35m2.Qd vs rentrez ca fait un petit couloir ac de suite à gauche la salle de d'eau ac WC,lavabo(meuble en dessous)et une douche du tonnerre ac des jets et un fond assez profond pr faire une mini baignoire pr Lolo.TT est neuf quasiment et tt carrelé.Ensuite le couloir mène ds la pièce principale ac carrelage,une petite cuisine américaine tte équipée(four,plaques,frigi et petit congélo dans les meubles,emplacement ds un meuble aussi pr la machine à laver)et une chambre ac parquet et ac un placard tt aménager comme ds les dressing!C'est au rez de chaussé.

On a pas mal parlé ac le mec,ac mon homme en garant ca passerait.Dc demain je dois compléter mon dossier ac sa carte d'identité,un RIB et une attestation d'employeur(en espérant qu'ils la feront vite et me la faxeront car mon homme est en arrét dp 10 jours et ne reprend pas le boulot avant 15 jours à cause d'une chute en moto il a des béquilles et ne peut pas poser le pied par terre).Je dois ensuite déposer le dossier et enfin ils l' examineront...

J'ai bien aimé l'appart ms bcp moins que l'autre ms bon je veux pas chercher pdt des mois.En plus celui-ci est libre de suite.Il est très propre.Y'a du double vitrage,heureusement car la voix ferrée n'est pas loin.C'est un peu plus loin que ce que je voulais ms je serais à 15min de chez la nounou et de mon homme,et à 10min de la gare.

Sinon dimanche soir je dépose mon homme chez ses parents ac le petit et ils me les ramèneront mercredi soir.Il se fait chier à l'appart ici tt seul et ca ns fera une première approche.Srtt pr moi qui n'ai jm pas vu mon fils 1 journée...


Voila les filles!!!!