ca aurait fait 8 ans... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aurait fait 8 ans...

#22
Je vous remercie bcp les filles!

Pr vs rassurer,non je ne suis pas enceinte c'est la frise de mon filleul...

Bah moi ca va.Je suis dc à la recherche d'un appart ms pas facile vu mes revenus.Je dois compter 600€ au moins pr un F2 et je ne touche de 1250€...et j'aurai pas le droit aux APL dc c'est pas évident.J'ai décidé de ne pas rentrer ds le 77 ms de rester ds la même ville pr faciliter les pb de garde(car ici on a une place en crèche familiale et ds le 77 re liste d'attente)et pr ne pas trop perturber le petit...

Oui on a décidé de se séparer après tt ce tp.J'étais trop malheureuse,lui aussi ms la différence c'est que lui m'aime et que moi je sais pas si je l'aime.

J'arrive pas à lui pardonner le passé et je ne supporte plus ses coups de colère.Encore l'autre soir il a balancé une béquille(il a la cheville foulée)tt ca parce qu'il arrivait à faire qq chose.C'est passé à 2 doigts de la tête du petit et de mon dos!Ms bon ca fait 1 semaine qu'il ne prend plus ses cachets...

J'ai besoin de me sentir "vivante".J'ai envie de profiter de la vie.Je veux pas soritr en boite,draguer,faire la folle....Je veux juste faire des choses,arréter de rester enfermer chez moi,de voir personne,d'avoir encore plus d'amis,d'aller boire un verre,de parler de tt et de rien ac les copains,rire,et ne plus vivre ds le passé ac des regrets...J'ai l'impression que j'ai besoin d'indépendance je sais pas comment l'expliquer...

Voila...
 
#24
Merci Quiquie...

Il est tp pr moi d'être heureuse je pense.

Mon corps souffre de tt ca.J'ai presuqe plus d'appétit,j'ai perdu 4kg en 3 semaines alors que je ne le voulais pas.J'ai des plaques qui apparaissent sur le corps à cause du stress...J'ai même envie de boire...

Ms je vais y arriver.Le tt est de bien se mettre d'accord ac le papa niveau organisation et sur les principes de notre séparation.

Pr l'instant je n'en ai parlé qu'à vous et un collègue.
 
#25
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ...

Ta décision a l'air d'avoir été mûrement réléchit durant tous ces mois de souffrance, les débuts risquent d'être très difficiles mais tu vas y arriver ... j'en suis sure.

Bon courage et profites enfin de toi