c koi vos cadeaux ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c koi vos cadeaux ?

Je ne sais pas quoi offrir à la nounou de Louis qui est marocaine, vous auriez une idée, je la connais ni d'adam ni d'eve :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A la nounou cette année j'ai repompé une idée de ma soeur : on lui fait faire un agenda sur internet avec des photos des petits qu'elle garde. Il y a une photo par semaine et comme elle garde 5 enfants (elle a des petits en temps partiel) ça me fait une dizaine de photo par enfant. Il me reste à récupérer une série que je devrais avoir cette semaine. Ca ne coûte pas cher et ça devrait lui faire plaisir. Je vais ajouter un cadeau perso (vu que les autres parents veulent participer au cadeau, ça va me faire dans les 3 €, pas la ruine) mais je la connais bien maintenant (je pense lui offrir un massage détente elle en a bien besoin :lol: ).
En cadeau nounou les années précédentes j'avais fait un panier garni, des chocolats, des trucs comme ça qui passent toujours et ne sont pas trop personnels.

Beethoven a dit:
novaoui a dit:
moi j'aimerais que mon mari soit gentil avec moi et que nous évitions d'aller à la catastrophe. :? C'est pas gagné :?
Que veux tu dire par là Novaoui ? t faché avec ton mari ? :shock:

il est odieux mais ça fait longtemps que ça dure
Aujourd'hui il a abimé sa nouvelles voiture soi disant à cause de moi (parce que je l'ai mis en colère) . Il est coléreux et paranoiaque.
Mais là j'en peux plus et je ne suis plus très heureuse :?
Je pense que je vais être obligée de le quitter mais jhésite à cause d'eugénie.
Je ne veux pas la faire souffrir :?