c koi vos cadeaux ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c koi vos cadeaux ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Novaoui, tu sais j'ai des amis qui ont un petit bout de 18 mois et qui ne s'entendais plus du tout. Tout le temps qu'ils se sont forcé a resté ensemble pour leur fils, celui ci n'etait pas bien. Il pleurait tout le temps, voulais etre tout le temps dans les bras ect ...

Ca fait 2 mois qu'ils sont séparer et hier j'ai vu le petit bout avec son papa. Il est super bien, super épanoui, mignon tou plein, rigole tout le temps...

Je pense que tu ne dois pas culpabiliser pour Eugénie... Je suis la sur msn si tu veut !

Désolé d'avoir déraper aussi !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors pour noel j'offre :

A ma soeur : un peignoir
Ma 2ème soeur : un ensemble soutien gorge
Mon papa : un jeu pc
Ma maman : Un cd (Florent Pagny chante Brel)

Je me ruine pas pour mes parents car ils viennent de feter leurs 30 ans de mariage et on leur a fait un beau cadeau : un diner croissière sur les bateaux mouches de Paris avec illuminations de noël, salle de danse, pianiste et chanteuse. Et un menu hummmmmmm !!!

Les autres personnes, je sais pas encore ....

Et moi je vais avoir (enfin ce que je sais hihihi) le coffret integral des 10 saisons de Friends :D :D :D , une montre, une lampe qui diffuse des huiles essentielles.

Zange

Active Member
novaoui a dit:
Zange a dit:
mape a dit:
A part tomber enceinte, tout le reste je m'en fiche un peu en ce moment :roll:
Ça serait pour moi le plus beau des cadeaux, un bébé en bonne santé...
alors je vais prier pour des beaux bébés pour vous deux :wink:
Et puis un pour Guendolineuh, un pour Cecilious :cry: , et un pour chacune des popinettes du forum qui en désire un avec tant de force et de désespoir...
Plein de beaux bibous à venir
:D