c koi vos cadeaux ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c koi vos cadeaux ?

briandhuet a dit:
Pfff pas d'idées cette année.
Ma mère, des vêtements.
Mon père peut-être un taille haie (parait qu'il en a envie !!)
Mon beau-frère (mari de ma petite soeur) rêverait d'une scie circulaire (enquête en cours auprès de ma soeur)
Ma petite soeur va peut-être s'acheter la Wii, alors un jeu qui va dessus pareil j'attends confirmation)
Ma soeur aînée, je vais essayer de trouver des trucs sympa à maison du monde (verres, tasses trucs comme ça)
Ma belle mère, pfff pas d'idées
Mon beau père il faut que je vois si il existe un jeu ou une encyclopédie des bateaux de croisières (c'est sa passion en ce moment)
Mon beau-frère (frère de mon mari) des accessoires pour sa Wii
Mon neveu de 6 mois, un anneau de bain (je ne vais pas me ruiner!!)
Mon neveu de 3 ans et ma nièce de 6 ans, j'attends le récap de ma soeur sur ce qu'ils veulent et qui reste (ils recoiventd es tonnes de cadeau de la famille de mon beau frère)
Mon mari, peut-être un disque dur USB (il en a parlé aujourd'hui)
Eliott, je vais voir ce qu'on pris les autres (grands parents, oncles et tantes) et vais compléter (il veut des trucs de pirate cette année)
Chloé, probablement une magnifique parure fantaisie en plastique (bracelet, collier) sachant qu'elle aura un poupon et un déguisement de fée clochette par d'autres.
Bref vaguement des idées mais rien n'est fait !
punaise je vois aussi que tout le monde est gâté, moi j'aimerai bien mais pas le budget :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Beethoven a dit:
punaise je vois aussi que tout le monde est gâté, moi j'aimerai bien mais pas le budget :oops:
On fait dans le groupage aussi, sinon mes finances ne suivraient pas :p
Pour ma mère par exemple, je groupe mes soeurs et mon père, pour mes neveux je groupe avec ma soeur ainée, pour mes beaux parents on groupe avec le beau frère etc... Ca nous permet de faire un cadeau à tout le monde sans explosion :wink: En plus on est tous réunis chez mes parents pour Noël : mes deux soeurs, mes beaux parents, le frère de mon mari et aussi les beaux parents de ma soeur mais eux en général j'apporte une boite de calissons ou un truc dans le genre. C'est l'avantage du fait que mes parents, mes beaux-parents et les beaux parents de ma soeur soient devenus amis. Ils partent même en vacances ensemble (sans nous, du coup on n'a plus de baby sitter à ces moments là :wink: )

N

*nous3*

Guest
et bien pour moi pas trop compliqué je suis distributrice de parfums, bijoux, cosmétique etc ...

Alors les cadeaux c'est fait même pas besoin de courir dans les magasins.

Pour ma belle-mère c'est un ordinateur (mon ancien),
ma mère une boite de multi maca, une cuillère à thé et du thé de noel,
mon père gels douche de ma gamme,
mon chéri je ne sais pas encore (peut être un + :heart:) :roll:
une amie un outil je ne sais pas encore,
ma soeur un magnifique collier de ma gamme,
mon beau frère je sais pas encore,
la grand mère une très jolie broche,
la tante broche aussi mais différente,
la soeur de mon zom 1 :?:
la belle soeur :?:
le frère de mon zom un gel douche
le beau frère gel douche aussi

les enfants :

et bien je seche
les 3 frangins , je pensais à des activités manuel ou des abonnements à des revues
le grand Thomas des sous il a 17 ans alors les jeux :roll:

ma fille des jouets elle en a plein, je ne sais pas encore

les enfants de ma cousine, un jouet en bois pour le petit un truc génial et la grande je ne sais pas encore.

et pour nous une semaine à colmar à faire les marchés de noel :D :heart: c'est pas un super cadeau :D

j'oubliais ma titine des tapis de voiture :D

Ah les cadeaux de noèl ... j'aime offrir mais chaque année c'est un casse tête ...
Comme financièrement c'est raide , on a essayé de faire simple ...

parents et beaux parents:Un cadre avec un montage type scrapbooking avec 3photos de Lucas (naissance, 6mois, 1an) Là on est sûre que ça plaise !! :wink:
mon tit frère (22ans): Un t shirt ad*das, un bonnet et une écharpe n*ke . Il est super difficile à contenter ... :?
mon beauf et son ami: Un panier avec vin, foie gras et d'autres trucs de ce style ... Dur dur de trouver qqc qu'ils aiment tout les deux ... :shock:
ma grand -mère qui vit avec sa soeur handicapée: Un panier avec pot de miel,crème de marron,et des confitures ... Elles sont gourmandes !!!:p
mon homme : je lui ai choisi un nouveau parfum et un joli pyjama ...
notre fils: un tricycle, et d'autres kdos par la famille.

Il me reste à trouver un cadeau pour un couple d'amis ...