Boutons Rouges | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boutons Rouges

F

Francesita

Guest
Re : Boutons Rouges

Donc Fran, je sais pas quand est la fin de la période contagieuse. Mais j'espère qu'avec les antibios ils vont vite guérir. Je suis sûre que Nino et Gabrielle s'entendront bien ;)
Euh on n'est pas là, on n'est pas là :D

Sans rire, les mots de Citrouille m'ont glacée: "cadavre de l'araignée bien grasse" beurk beurk...
Elle a dormi ailleurs?
Raphaël a encore de la fièvre?

mape

New Member

Oui elle a dormi ailleurs, avec Raphaël.
François dit qu'il a réussi à tuer l'araignée! J'espère qu'il y en a pas d'autres! En tout cas la crème Locoîd a bien désenflé les piqures de Gabrielle.

Et Raphaël oui il a toujours de la fièvre. Mais ça l'empêche pas de traverser le salon à 4 pattes pour attraper une petite voiture. Il perd pas le nord!

F

Francesita

Guest

Cool si la crème fonctionne!
j'espère que Raph va vite aller mieux, c'est pas desvacances ni pour eux ni pour vous...

zeli

femi addict

Bon je débarque !! je viens de voir le sujet sur FB c'est comme ça que j'ai su !!
j'espère que ça va mieux chez les clous ! pff pas de bol quand même.
Quand à l'araignée: en vacances dans le sud y a 5 ans une copine à moi s'est fait piquer au mollet. J'aurais jamais cru que ça pouvait faire ça ! elle qui est trés fine elle avait un mollet de cycliste, tout bleu au bout de quelques jours ! beurk ça fait froid dans le dos ! je suis comme toi mape les araignées j'aime pas trop. Euh rassurez moi, dans le presque nord ou je suis elles sont moins cruelles hein ?

allez bonnes vacances quand même et puis à l'occase moi je veux bien des photos du beau Nino et dela belle Gabrielle ! ;)