Boutons Rouges | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boutons Rouges

mape

New Member
Re : Boutons Rouges

Tout ce que je vous souhaite c'est que ça n'empire pas comme l'année dernière :(
Euh oui! on a prévu de venir te voir à Montpellier! Alors aucune envie de repartir en vitesse pour des satanés boutons!
Mais tant que j'ai pas la certitude qu'on est pas contagieux, je préfère ne pas prévoir de visite.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Si vous êtes plusieurs à l'avoir il y a de bonnes chances que ce soit viral ET contagieux. D'autant que a priori vous l'avez attrapé avec Lily et donc rien à voir avec l'état sanitaire de la maison. Maintenant qu'est-ce que ça peut être, aucune idée !!! Tu as des nouvelles de Lily ? Pour savoir combien de temps ça a duré pour elle.

mape

New Member

Lily c'était un vrai pied main bouche. Confirmé par d'autres docs à Annecy. Tess m'a remontré des photos, les boutons sont typiques. Là, les boutons de Raf ressemblent à ceux de lily au début, à l'exception qu'il en a pas sur les mains, ni les pieds, ni dans la bouche.

mal de gorge mumu, oui, mais l'angine de Gabrielle a commencé à Chartres, pas ici.

Rho, tout ça me rend chèvre! peut-etre que y'a un mélange de viral, d'angine et d'allergie aux moisissures?

Je vous tiens au courant. J'attends demain voir comment ça évolue. En fonction on retourne chez le doc ou aux urgences.

Tifam

Peoplette pipelette

Ouh là, je ne sais pas du tout ce que c'est Mape, mais comme le dit Bri, c'est très certainement contagieux, pour que vous l'ayiez tous (manque plus que ton mari !). J'espère que tu sauras ce que c'est et que ça disparaît sans souci et rapidement.