Boutons Rouges | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boutons Rouges

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Boutons Rouges

Et ben dis donc !!!
Ben aussi quelle idée de choisir Tess comme marraine pour raphael !!! Inconsciente !! hi hi hi

j'espère que ça va pas être la galère comme l'an dernier.
Bon courage ......

mape

New Member

arf, on leur a refilé une angine avec 39° de fièvre la dernière fois qu'on était allés en Savoie. C'était juste le rendu de notre pièce !

dadi1

Active Member

Oh mince!J'espere que ca ne va pas recommencer comme l'année derniere!
C'est vrai que si vous etes tous contaminés il est possible que ce soit contagieux, maintenant oui ca peut etre un facteur(comme la moisissure) qui vous mets tous dans cet etat la.
Une année (on venait de demenager) Luna a eu une eruption de boutons,les docs ont rien trouver et en ont conclu que c'etait sans doute du a des puces de bois(on a des poutres en bois dans notre appart et une au dessus du lit de Luna).
On a changé le lit de place et les boutons ont disparus(hasard ou pas?).

Sinon tu as changé de creme ou de lait pour le corps?ou la creme solaire?
(Noa est allergique a un lait de toilette ca lui fait des boutons de partout)

Bon et bien j'espere que vous allez trouver et que tous ces mechants boutons vont vous fichent la paix!
Bon courage en tout cas.
bisous

mape

New Member

Non non, ni nouvelle crème, ni crème solaire, ni nouvelle lessive.
Pas d'évolution boutonesque dans l'après-midi pour raf et moi. On est tous les 2 toujours aussi fatigués...

Y'a juste Gabrielle dont les boutons ressemblent de plus en plus à des morsures d'araignée tellement ça enfle. On l'a changé de chambre en attendant de trouver ladite araignée (que mon mari a vu, mais elle était si rapide qu'il n'a pas pu la tuer).