Boutons Rouges | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boutons Rouges

mape

New Member
Re : Boutons Rouges

Si elle est allergique à l'araignée ça peut. Mais même sans allergie les morsures d'araignées peuvent gonfler vraiment beaucoup...

coucou Mape,

Et bien ma pauvre, tu n'es pas servit... je vois pas trop ce que sa peut etre...
par contre je confirme que simple piqure d'arraignée peu faire des dégats, c'est arrivé à Théo ya pas longtemps piqué sous l'oeil il avait oeil, et joue archis gonflée impressionnant le lendemain j'ai dit à la nounou, dès que Théo est parti au centre tu vaporise la chambre, et on a retrouvé le "cadavre "d'une belle araignée bien grasse!!

bon je sais je raconte ma vie, désolée

bon courage a vous 3 en esperant que sa ne gratte pas!

bisous

F

Francesita

Guest

Alors elle mordrait plusieurs fois? Dis donc Gabou n'a pas de chance de se faire bouffer chaque année, le jour où vous l'attrapez, torturez-la.

mape

New Member

Merci Citrouille!! J'ai de l'espoir de l'avoir cette maudite araignée. Je pensais qu'il fallait la trouver pour la tuer. On ira acheter une bombe araignée cet aprem. Et après mon mari va me dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses... Je sais bien que j'ai raison d'avoir peur de ces bêtes là! m'étais fait mordre y'a quelques mois, ça gonfle vraiment beaucoup et ça fait mal en pronfondeur.

Pour Raf, après une sale nuit (il nous a bien embêté), et changement des boutons ce matin (moi, ils ont disparu, juste mal à la gorge), direction toubib. Je trouvais que ça ressemblait à une rougeole, mais le doc a dit scarlatine. Donc antibios, et à suivre. Raf continue de bien manger mais il dort beaucoup et a une bonne fièvre (38,5°).

Donc Fran, je sais pas quand est la fin de la période contagieuse. Mais j'espère qu'avec les antibios ils vont vite guérir. Je suis sûre que Nino et Gabrielle s'entendront bien ;)

Alors la je suis hallucinée et surtout je comprends rien.
LIly rose arrive avec un pied main bouche des boutons pleins la plante de pieds, l'interieur des mains, la bouche qui se sont étendus de partout. le doc de chez toi dit que c une PMB.
ça avait commencé par une rhino c pour ça que je pensais au préalable à une allergie au clamoxyl. lily rose a jamais eu plus que 38 de fievre.
a annecy a notre retour devant avoir un certif pour l'eviction PMB de 10 jours elle m'a confirmé le diagnostique. les boutons sont rugueux rouge avec du blanc à l'interieur. d'apprarence je dirais une mini varicelle. Symptome nez qui coule ++ , fatigue modérée, bouton qui gratte pas. le doc m'a meme dit que c la maladie infantile la plus simple. y'a rien a faire ! ça dure 5/7 jours; la elle a plus rien du tout

pour moi c'était évident que Raphael allait l'attraper. nos grands ont moins chance car c quand meme typique du bébé jusqu'a 2 ans a dit les deux docs.

sauf que la vous etes 3 a avoir des boutons et aucun pareil ! c un truc de fou...donc a nos deux familles on a connu 4 sortes de boutons qui viennent de 4 maladies différentes. c fou ? c quand meme dingue que rien coincide avec le pied main bouche.

la scarlatine commence par une angine. lily en a eu une cette hiver tres faible si bien que le doc a dit qu'elle était pas immunisée. max ne l'a pas eu !
la rougeole c tres fatiguant, bcp de fievre...Et le doc a dit qu'on pouvait pas rater une rougeole tellement l'enfant est amorphe.

mais quand je regarde les photos rien ne correspond.
Je trouve pas que ça ressemble au pied main bouche de lily, ni a la scarlatine de lily rose de cet hiver et non plus à la rougeole.
mais avec une photo dur de dire...
les boutons sont rugeux au toucher ?

et pour Gab purée donc c'était surement ça l'année dernière
pfffffffffffff
elle est surement allergique non ?

courage ma mapou
bisous a mes bébés clous

purée c du délire ! génial pour les vacances !