Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

merci les filles !

je suis prévue pour une ICSI de toute façon, mais ce qui m'a paru bizarre c'est la chute de 21 à 5 % de formes normales ; même avec 5% de mobiles (on est passés de 0 à 5) on a qd même peu de chances de faire un bb couette miracle, remarque je ne l'attends plus :(

B

brisedemerette

Guest
Clochette je comprends que tu sois déçue par les derniers résultats.. :( Mais l ICSI est là pour ça, et elle est toute indiquée! Courage..

Alex, prends bien soin de toi, repos repos et.. repos! Gros bisous

Rashella comment vas tu, et ta princesse? et ta toute nouvelle princesse? :wink: :wink:

Dinedine, je pense fort à toi en ce mois de janvier plein d espoir pour toi!

Valou, Tifam, bientot la rencontre avec vos petits chéris, c'est tellement magique.. Et vous le méritez tant vous aussi!

Peggy, Lydie, ca pousse les bidons??

PA, Doudounette et Moon, vous aussi vous aurez droit à ce bonheur..

Ce matin je pense particulièrement à une popine de ce post, qui nous lit parfois.. Je croise ma belle..

Bisous à toutes

brise , ca va ..la vie a 4 est differente , et gaie aussi ...faut le temps de s'adapter ..mes princesses , je les adorent; Garance te comble aussi , elle est superbe !!! :heart:

les esperettes , votre bonheur vous attend aussi , faut de la patience et beaucoup de forces pour affronter ce parcours , on ne sait pas ce qui nous attend a chaque coin mais faut continuer a la parcourir ...il le faut !!! au bout ...le bonheur vous attend !! sure et certain ,vous n'y croyez pas ? ben !! moi SI !!!! :wink: alors continuer a vous battre
Bisous

B

brisedemerette

Guest
J imagine oui que ca doit faire du changement avec ta belle Alicia en plus.. dis moi j'ai pas vu de photo d elle encore.. si tu veux tu me l envoies en mp?

Merci pour Garance, oh oui elle me comble ma princesse, elle a 5 mois aujourd'hui! Il y a un an c 'était un enfer mental ce mois de janvier avec mes pertes tout le long de ce mois..

Le message de rashella est très vrai les filles.. On ne sait pas ce qui va nous arriver, ni combien de temps encore on va devoir lutter, avoir une échéance nous aiderait surement, mais c'est impossible.. Mais il faut se battre, tenir bon.. Tomber parfois, mais se relever.. encore et encore, jusqu'au jour où enfin le bonheur arrive.

Enormes pensées pour vous toutes qui attendez encore cette joie.. J y crois fort pour vous toutes!