Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

Coucou les filles

Dinedine ce ras-le-bol est légitime, mais là en forçant la fécondation tu auras des embryons !

Alex repose-toi bien surtout et prends soin de vous 3 ! peut-être que ton utérus s'agrandit pour faire la place aux deux petits bouts

dinedine, je croise les doigts aussi pour toi , ma belle [-o<

Cali , rho!! ca serait chouette un bebe couette ... alors tu t(y remets :D je suis hyper contente pour vous ...bisous a ta princesse

Bisous a toutes et pleins de +++ pour les esperettes

Pas de news de Swiss ? de Pa?? doudounette ???

Biz

les filles, je suis un peu :( : on a enfin reçu le résulta du spermogramme de décembre (commenté mardi lors du caryotype mais mon homme ne l'avait pas sous les yeux) et le taux de normalité a chuté de 21 à 5 % de formes normales, avec un taux d'anomalies multiples de 2,25 (contre 1,49 au premier)

ça m'inquiète un peu, pourvu qu'il en reste quelques uns à la fin...

clochette , si tu fais l'ICSI , faudras pas t'inquieter car il suffit de tres peu de spermato de bonnes qualités :wink:
1 seule suffit par ovocyte alors je te souhaite de faire l'icsi , ma belle :wink:

Tant que ton homme a des spermatozoides ( meme le peu qu'il ait) et que tu as des ovocytes a la fin de ta stimulation , il y a de l'espoir :wink:

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, ne t'inquiète pas Clochette, très peu de zozos en forme suffisent pour une ICSI ! Comme ils sont sélectionnés, en plus, toutes les chances sont mises de votre côté.

Tiens je viens de retrouver les résultats du dernier spermo de mon homme, sans tri : 4 % de formes normales seulement, 45% de mobiles, index d'anomalies multiples 2,34. Et l'IAC a marché !! :wink: