Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

merci les filles pour votre soutien. J'ai rendez-vous demain matin pour le 1er controle, je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Bisous à toutes et courage à toutes celles qui se battent.

Juste un petit message pour dire aux esperettes que je leur envoie pleins d'ondes positives, et qu'elles se battent à fond et qu'elles ne perdent jamais espoir, jamais...

Bisous à toutes les baleines, les esperettes, les mamounettes....

Moi ça pourrait aller mieux, mais ça va rien de grave !

Bisous mes chipies adorées

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Pensées particulières pour Dinedine ce matin. J'espere que tout se passe bien.
Clochette, je croise aussi les doigts pour toi. Tout se passera bien. Suffira d'un seul beau zozo débrouillard!

J'espere que la grossesse des baleines se passe bien. et que les souteneuses se portent bien elles aussi!

Ici ca va. 4 mois de grossesse demain!! :p J'ai du mal à y croire!! même si j'ai déjà fait qq folies pendant les soldes!!
Echo morpho le 31 Janvier. et visite du 5e mois ce vendredi.
Sinon, coté désagréments, les démangeaisons sont insuportables. Poitrine, ventre, mais aussi avant bras et dans le cou!! Je mets pas mal de crème dont Lansinoh pour allaitement!! ....

Voilà, je vous fais de gros bisous ... bonne journée le filles.

B

brisedemerette

Guest
Dinedine comment s'est passé ton premier controle? On attend des nouvelles et on pense fort à toi..

Peggy ah les premiers achats.. c'est tellement excitant! J'ai moi aussi eu pas mal de démangeaisons et c'était aussi a 4 mois environ.. J'avais été obligée de consulter et de prendre un médicament quelques jours pour que ça passe..

Lydie j espère que ça va aujourd'hui!

Tifam, Valou, ca approche à grand pas qu est ce que j ai hate pour vous!

Moon, Doudounette et PA.. On ne vous lit plus en ce moment mais ca ne m'empeche pas de penser fort fort fort à vous trois..

Clochette, je croise déjà pour la suite!

Tounette, Kimodu, Rashella, Jesside, Cali, Clairinette, Kikine, Coco, Femini et toutes les mamans qui ont réussi, j espère que vous et vos bouts de choux allez bien!

Ici ca va, un léger rhume pour Garance mais rien de méchant pour le moment en tout cas.. J essaie d introduire le bib de lait artificiel et les compotes de fruits.. C'est un vrai cirque :lol: :lol: J'ai une petite picoreuse à la maison..

Bisous à toutes!