Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

tu as raison peggy mais je penche qd même plus pour l'ovule, histoire de ne pas être déçue et puis de tte façon oui ça approche, les VRAIES chances !!! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Difficile à dire, Clochette...

Ces pertes rosées peuvent être plein plein de choses :
- une éventuelle nidation (oui c'est possible, il suffit d'un petit zozo warrior :D )
- l'ovule qui a irrité un peu ton col
- un petit déficit en progestérone, qui peut être lié au stress, à la fatigue, ...

Donc attends tranquillement, mieux vaut avoir une super jolie surprise qu'une grosse déception :wink: !
Et puis, tu seras bientôt "dedans", avec de vraies chances, de vrais espoirs :D !! Tu verras, avec vos petits WE programmés, le temps passera encore plus vite que prévu !

Cali : je comprends tes appréhensions mais avant de stresser... attends ce rdv de mars, et puis tu verras bien. Rien ne vous oblige à vous lancer dans la FIV immédiatement, ce 1er rdv vous permettra de faire le point, et de pouvoir commencer rapidement quand vous serez prêts. Ton gygy ne te mettra pas le couteau sous la gorge pour t'obliger à te piquer si tu préfères attendre qq mois :lol: :lol: :lol: !!

Bisous à toutes !!

je pense plutôt à une irritation, je sais que mes véritables chances d'être maman vont arriver donc je m'efforce de ne pas y croire, je garde toujours un brin d'espoir mais qd j'ai mes règles je ne suis même plus déçue, je suis "contente" que mon cycle ait été régulier...

en plus là je les attends pour faire la pds de dosage de la FSH :roll:

Courage Clochette, je croise les doigts pour une jolie surprise pour toi :wink:

J'ai lu sur le net que la nidation pouvait faire apparaître quelques traces de sang, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, ça peut aussi être dû à ta mycose, je sais pas.

Allez courage et ne perds pas epoir, pleins de bisous à toi