Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

Tifam

Peoplette pipelette
C'est chouette pour ta cousine Lydie !
Dinedine, ça y est, bon ça avance c'est bien ! :wink:
cali, eh oui pas facile, c'ets un dilemne, déjà tu vas voir ce qu'il en est au rdv du 2 mars, et puis ce que donnera le spermo ! :wink:
Bious à toutes, Clochette, Brise, PA, Moon, Doudounette...

B

brisedemerette

Guest
Cali je comprends ton appréhension à repartir dans l univers de la PMA.. Bon déjà allez à ce rendez vous et vous ferez le point ensuite. Comme tu le dis il n y a pas d urgences et si vous souhaitez essayer naturellement selon les résultats du spermo de ton homme, rien n empeche de refaire des stims, iac ou fiv par la suite si ca n'a pas fonctionné. Je te sens fébrile face à ce rendez vous, mais je crois qu'une fois le pied dedans, ca doit etre comme la première fois en fait.. Une fois dedans on fonce..

Bon courage et gros bisous à ta belle Eline! :heart:

hello les copines

Dinedine super nouvelle !

Valou oui je l'espère, qu'une porte s'est ouverte (et qu'elle va le rester ! je dois voirle mien, de psy, le 30 seulement, je lui demanderai ce qu'il en pense, de ce rêve. C'est vrai que février arrive vite, et je me disais aussi ce matin que si par bonheur on était programmés en avril il ne resterait qu'un mois avant de commencer les pics !!!! bon je préfère partir sur mai pour ne pas être déçue mais on y arrive doucement, pour l'instant je suis remontée à bloc, alors je compterai sur vous pour ne pas me laisser flancher le moment venu :oops:

Calimérote je te souhaite que ce spermo soit bon et que tu puisses faire un beau bb couette ; au moins dans un peu plus d'un mois tu en sauras plus.

Lydie super pour ta cousine !

Tifam tu vas bien, le grand jour approche ?

Brise tu résumes très bien : une fois dedans on fonce ! parce que si on s'arrête on prend peur (enfin pour ma part c'est ce qui s'est passé la première fois, et surtout, surtout, je considérais la PMA comme une punition, une injustice, je la subissais comme un obstacle, maintenant je SAIS, grâce à vous qui me l'avez bien expliqué et qui m'avez aidée à travailler sur moi en ce sens, que c'est une CHANCE et à 34 ans il est temps de la saisir !

Gros bisous à toutes

J'ai oublié de vous demander votre avis : hier j'ai eu des petites pertes beiges-roses, j'ai ovulé lundi de la semaine dernière, donc il y a 9 jours maintenant, se pourrait-il que ce soit un bb couette miracle qui s'installe ??? au dernier spermo mon chéri avait 5% de mobiles (au lieu de 0) mais 5% de normaux (au lieu de 21 4 mois avant), y en aurait-il un qui aurait trouvé le chemin ???

Autre possibilité : j'ai eu une mycose et mis un ovule de monazol dimanche soir, ça peut provoquer ça ??

peggy27

Maman Comblée
clochette,
je pense que les 2 sont possibles.
Facile à dire.... mais ... essaye de ne pas trop y penser. Nous, on croise les doigts pour toi!!
et pi, dis toi, que c'est pour bientôt; tres bientot!!
bisous

bisous et bonne journée à vous toutes les filles et plein de +++++ !!