hello les copines
Dinedine super nouvelle !
Valou oui je l'espère, qu'une porte s'est ouverte (et qu'elle va le rester ! je dois voirle mien, de psy, le 30 seulement, je lui demanderai ce qu'il en pense, de ce rêve. C'est vrai que février arrive vite, et je me disais aussi ce matin que si par bonheur on était programmés en avril il ne resterait qu'un mois avant de commencer les pics !!!! bon je préfère partir sur mai pour ne pas être déçue mais on y arrive doucement, pour l'instant je suis remontée à bloc, alors je compterai sur vous pour ne pas me laisser flancher le moment venu
Calimérote je te souhaite que ce spermo soit bon et que tu puisses faire un beau bb couette ; au moins dans un peu plus d'un mois tu en sauras plus.
Lydie super pour ta cousine !
Tifam tu vas bien, le grand jour approche ?
Brise tu résumes très bien : une fois dedans on fonce ! parce que si on s'arrête on prend peur (enfin pour ma part c'est ce qui s'est passé la première fois, et surtout, surtout, je considérais la PMA comme une punition, une injustice, je la subissais comme un obstacle, maintenant je SAIS, grâce à vous qui me l'avez bien expliqué et qui m'avez aidée à travailler sur moi en ce sens, que c'est une CHANCE et à 34 ans il est temps de la saisir !
Gros bisous à toutes